| Projet | |
|
+13suffren Petit mangin dodu Marc La Bréole jojo LA CONSCIENCE Pied Rouge chasseur versailles la Bouteille sergent-major administrateur-baguette geniemilitaire La Tribune - Modérateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Jeu 15 Nov - 18:45 | |
| Je suis preneur... Mais il faudra me rappeler la date Alzheimer oblige !!! | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Jeu 15 Nov - 19:00 | |
| You Know what ??? I'm happy. Comme le dit L'Indomptable le but est de "souffrir" .... Je pense qu'il serait bon de réfléchir à un contrat d'acceptation pour tous les participants, je m'explique : pas de lit de camp, de sac de couchage, de lampe de poche, de Marlboro, etc ..... Uniquement ce que l'on peut porter sur soi, il n'y aura pas de voiture balai ... Une charte ???!!!???? Pour la nourriture, corvée vers les femes des environs, je m'en occupe. Pour la paille, s'il est possible d'en avoir mais qui dégagera après l'événement. ou alors en pleine prairie et un feu avant le départ mais au mois d'aout est-ce nécessaire, un couverture, une toile et voilà. Pour les granges pourquoi pas mais les fermiers auront-ils confiance ? La grange est quelque chose de "sacré", saurons-nous ne pas déborder ? On a le temps de paufiner, donc paufinons bien. Content et heureux, j'en bave d'envie !!! | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Jeu 15 Nov - 19:10 | |
| t inquiete l indomptable si j ai mal aux pieds je monte direct sur tes larges epaules lol | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Projet Jeu 15 Nov - 19:36 | |
| Je confirme mon enthousiasme pour ton projet, mon OK de principe pour les rudes conditions et mon engagement pour la date.
Par contre, l'idée de la grange me semble risky.
PS viol et pillage = débordement aussi? | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Projet Jeu 15 Nov - 19:44 | |
| By the way, je me suis déjà offert le casque à chenille pour mieux cadrer dans le scénario proposé... c'est la chenille qui redémarre (= débordement? OK je ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet Jeu 15 Nov - 20:45 | |
| pour moi pas de problème se sera super si vous vouler de moi amitié a tous |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| |
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 12:17 | |
| Je n'ai oublié personne puisque je demande à chaque personne de confirmer sa présence.... Je préfère parler de personne plutot que de groupe.
Je me permets de rappeler que nous serons intransigeant sur :
- la bonne tenue (pas uniforme mais comportement). - le respect de l'époque 1792-93-94. - le respect de l'esprit sincère des participants, pas de Nike aux pieds, pas de tergal sur le dos, contenu du havre sac, etc ... Il n'y aura pas tente, prévoyez une toile pour un, deux ou trois et une couverture que vous porterez. L'intendance du soir ou du midi sera prévue dans un ferme proche de l'emplacement de la halte bivouac du soir, pour le reste chacun son casse croute donc tout sera à porter. Pour l'eau approvisionnement chez l'habitant. Je préfère oublier l'option grange, une bonne prairie avec un peu de paille, et hop. ETC .... ETC ....
Je précise cela, car l'esprit est de s'essayer à revivre au plus proche de la réalité pendant deux jours et trois nuits de la vie de campagne du soldat. Nous ferons un espèce de contrat moral sur l'événement qui sera à accepter par les participants. | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 14:14 | |
| nous attendons donc avec impatience ton courrier | |
|
| |
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 14:27 | |
| K-way si il pleut Allez hop | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 15:51 | |
| il a dit pas de NIKE aux pieds mais ADIDAS PUMA FILA et autres on peut bon ca va je aussi | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 16:32 | |
| Pour la date et la manière de faire, c'est ok pour les grandes lignes.
Mais pour le courrier et les détails, je dois voir avec mon président et les autres membres du groupe car il y a, vous vous en doutez, quelques démarches à entreprendre. Mais résevervez déjà la date et documentez-vous sur les deux autres sites (que je ne citerai pas mais que vous connaissez tous) pour le matériel, accessoires, équipements. Pour les non révos, il y a toutes les planches désirées sur :
http://digitalgallery.nypl.org/nypldigital/dgtitle_tree.cfm?title_id=614958&level=2&tword= | |
|
| |
suffren caporal
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 21:16 | |
| je peux suivre avec une caravane si tu le desires | |
|
| |
suffren caporal
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 21:19 | |
| plus serieusement , je suis intéressé par ton projet. il faut juste que je vois au niveau de la date | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 21:38 | |
| T'as plutot intéret à venir, t'auras pas d'excuses ;..... | |
|
| |
suffren caporal
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 23:03 | |
| - La Tribune - Modérateur a écrit:
- Etant frères jumeaux, il m'est impossible de t'oublier, JOJO.
Confirmes-tu ta présence ?? Je m'en tire bien, non ?? tu tires bien ... je confirme ma présence si tu me paies ....et que je vais forcer ma compagne de venir avec .... mais il faut voir pour l'instant car je ne saurais pas ou je serai en aout 2008 mais je suis intéréssé .... si c'est une camapagne de 1792 .. pas besoin de garde nationale ni de garde municipale .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Projet Ven 16 Nov - 23:36 | |
| Effectivement Jojo....Je compte bien modifier ma tenue afin de faire révolutionnaire comme je l'ai modifié pour faire 1807 à Rocroi. Et toi.......? | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 17 Nov - 12:32 | |
| Mon cher " la tribune " j'attends avec impatience ton courrier pour le camp de l'abbaye d'Aule | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 17 Nov - 16:30 | |
| avec bicorne ??? marc pas de tricorne !!!! bicorne .... | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 17 Nov - 16:52 | |
| - Citation :
- - la bonne tenue (pas uniforme mais comportement).
Interdiction d'être sobre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet | |
| |
|
| |
| Projet | |
|