| Projet | |
|
+13suffren Petit mangin dodu Marc La Bréole jojo LA CONSCIENCE Pied Rouge chasseur versailles la Bouteille sergent-major administrateur-baguette geniemilitaire La Tribune - Modérateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Lun 29 Oct - 20:13 | |
| Je passe ce week end à Paris alors soit gentil un peu avec ces braves gens là. | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Lun 29 Oct - 20:16 | |
| Bon, je reviens de cercle de recherches archéologique de Lobbes ... Plein de bouquins à éplucher pour y trouver notre bonheur.
Juste une question à méditer pour ce projet.
Vers quelle option aller : le faisons-nous de manière intime et privée pour cette première fois ou y associons-nous les communes et les cercles archéologiques voisins en nous voyons plus grand ??
Merci de vos avis. | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Projet Lun 29 Oct - 21:39 | |
| Mon cher "Tribune" pour cette première je pense que nous pouvons le faire en "priver" mais peu être en invitant les communes a nous rendre visite et de voir ce que nous pouvons faire plus tard , mais celle reste a déterminer mais bien sur je me rallie a la majorité Amitiés a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 14:05 | |
| Je propose pour ma part et par expérience d'un ami, que tu t'entoures de gens qui ont envie de bosser car sans ça, t'es foutu. Demande à Doc le bordel que c'est pour organiser un statique de deux jours...alors un itinérant (Jobi, Joba....) Demande lui aussi comme c'est simple de coordonner plusieurs acteurs communaux et "privés" A méditer. T'as pas envie de créer une fédé ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 15:35 | |
| Je pensais pour un première faire ça de manière tout à fait autonome, génie, groupes amis, etc... Pour la nourriture, il me semble possible de prendre ce dont nous avons besoin et sinon sur l'itinéraire, chez l'habitant à la dure, c'est perso ce qui me séduit. Si on fait ça à la chartiste et au bon temps, très peu de logistique. Pour l'hébergement, pas de problème avec des personnes privées, j'ai des contacts, juste un peu de paille, de bois et quelques toiles abris. Le tout est de voir si on invite des personnalités (historiens, élus locaux, ...) à venir nous rencontrer lors des bivouacs, le soir afin de nous faire connaitre et voir s'il y a un intéret à rééditer la chose avec leur concours ?? Dans ce cas un courrier informatif devrait suffire aux communes et cercles d'histoire locaux. Le cercle d'histoire de Lobbes est, je pense, pret à venir tenir un conférence sur le sujet lors de la halte de Lobbes avec invitation aux amateurs. Quand dites-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 15:36 | |
| Ah oui, j'oubliais pas de fédé. On fait ça entre intimes. | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 15:39 | |
| Si jamais cela devait ne pas se faire de manière officielle, je signale aux amateurs que personnellement, je le ferai à titre privé en tenue et tout, et tout. Avis aux amateurs donc .... | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 16:21 | |
| Quitte à me rendre impopulaire sur ce forum, ne soyons pas aussi cassant dans nos propos vis à vis de la Fédé. Je comprend vos griefs mais ne nous abaissons pas à nous profiler comme un forum anti-Fédé. C'est mon point de vue... | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 16:23 | |
| oui c est vrai nous n avons jamais dit etre un forum anti fédé mais chacun est aussi libre de dire ce qu il veut ca n engage que celui qui parle en son nom .
chacun est le bien venu sur ce forum fédérés ou non fédérés | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 17:01 | |
| Quand je parle "fédé", c'est référence à la création de ma fédé, non mais !! Je fais ce que je veux avec ma future ex fédé, à moi tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 17:51 | |
| Ca va alors, je ne descendrai pas plus bas dans ton estime. L'honneur est sauf! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 18:54 | |
| C'est pas ce que je voulais dire : tant que tu te nommeras "La Bouteille " je t'aimerai tendrement. | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 23:45 | |
| Et bien au risque de me répéter....
MERDE aux connards prétentieux, porteurs de médailles, coupeurs de cheveux, théoriciens de l'absurde et aux.... FEDERATIONS CREUSES, INCONSISTANTES, INTOLERANTES, SECTARISTES ET A LEURS DIRIGEANTS MERDOUILLEUX ET AVIDES DE POUVOIRS. L'histoire avec un h ou un H n'a pas besoin de vous, elle vous renie et ne se souviendra que de votre imbécilité chronique et indécrottable
Vive l'homme, dans sa défintion la plus basique. Vive les gens ayant l'instinct grégaire à partir du moment où leurs chefs sont des vrais chefs et pas des dictateurs incompétents, libidineux et obsédés par leur quéquette, pardon, leur conquête du pouvoir.
La Bouteille, sans vouloir te chambrer, j'ai fait les caves (tous) et même les fonds (de caves et de bouteilles), évite le flacon et prends l'ivresse. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 30 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: Projet Mer 31 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mer 31 Oct - 11:02 | |
| On se croirait sur un site des AA. Mais non anonymes ....
Bon, et le sujet ???
Je vais m'attaquer à la lecture de tout ce que j'ai déjà et je vous ferai un petit résumé sur la grande histoire de ces trois abbayes. Et pour le reste on verra par la suite. | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: Projet Mer 31 Oct - 18:09 | |
| site AA? AAAL! A l'Assaut de l'Abbaye de Lobbes | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Projet Mer 31 Oct - 20:49 | |
| - La Tribune - Modérateur a écrit:
- On se croirait sur un site des AA.
Mais non anonymes ....
Bon, et le sujet ???
Je vais m'attaquer à la lecture de tout ce que j'ai déjà et je vous ferai un petit résumé sur la grande histoire de ces trois abbayes. Et pour le reste on verra par la suite. le grAAl ??? et puis le sujet c'est toujours devant le verbe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet | |
| |
|
| |
| Projet | |
|