| Projet | |
|
+13suffren Petit mangin dodu Marc La Bréole jojo LA CONSCIENCE Pied Rouge chasseur versailles la Bouteille sergent-major administrateur-baguette geniemilitaire La Tribune - Modérateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 29 Déc - 13:45 | |
| Mais non, t'inquiète donc pas , on la fera plus tard. C'est justement parce que Cagnard savait pas venir le 09/02. On va verra ça plus tard y a pas le feu. | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Projet Mer 9 Jan - 0:18 | |
| Salut!
Je voulais juste dire en passant que j'ai inscrit cette sortie sur l'agenda du forum de la Charte d'Histoire-Vivante, afin de prévenir les gens en avance et donner des informations.
Pour ma part, je suis 80% complét pour ma tenue de volontaire de 1792 (pique, bicorne avec cocarde, tenue civile simple et sabots ou chaussures) | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Projet Mer 9 Jan - 1:48 | |
| mais non marc reste en rouge et on te verra .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Mer 9 Jan - 10:03 | |
| Une bonne idée que voilà de nous avoir inscrit dans le calendrier de la Charte. Montre nous des photos de toi en révo, non, je ne fantasme pas, juste de l'interet. | |
|
| |
doc,Percy sergent major
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Projet Mer 9 Jan - 18:51 | |
| si je ne suis pas de garde, je vous propose le service de santé pour les bobos de marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ...! Mer 9 Jan - 19:28 | |
| je serais aussi présent ,en révolutionnaire avec pique et fusil ...! prévoir le fanion de la 4éme demi-brigade ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chouette...! Dim 13 Jan - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Dim 13 Jan - 16:58 | |
| Juste pour rappeler qu'il y aura à accepter certaines conditions, cet événenement sera axé sur les princicpes de l'histoire vivante. Voir au début du sujet. Les invitations seront nominatives: pas de groupes invités mais des personnes prètes à se conformer au scénario et au réglement. Nous mettrons cela au point pour début mars. Les libations et autres soulographies ainsi tout débordement seront punis. Pas sévères mais sérieux. | |
|
| |
Le Barde caporal
| |
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Projet Dim 13 Jan - 19:53 | |
| j'ai rien compris bon moi je vais dodu | |
|
| |
Le Barde caporal
| Sujet: Re: Projet Dim 13 Jan - 20:13 | |
| Prend le cercle trigonomètrique c plus facile pour expliquer... En plus si tu appliques les séries de Fourier avec la loi de Jurin tu peux y arriver les doigts dans le nez !!! | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Projet Dim 13 Jan - 20:34 | |
| C'est pas faux !
Cependant, pour les séries de Fourrier tout dépend du rayon de convergence et si on étudie les sommes partielles des distances Mons-binche et Binche-Erquelinnes, je suis pas sur de leur divergence ! | |
|
| |
doc,Percy sergent major
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Projet Lun 14 Jan - 0:24 | |
| attendez, je vous suis bien??????????????????????????? Vous parlez de l'age du capitaine?????????????????? Ce qui est sur, c'est qu'il y a un triangle rectangle. | |
|
| |
Le Barde caporal
| Sujet: Re: Projet Lun 14 Jan - 1:51 | |
| Il problème c'est que ton raisonnement est bon pour toute solution appartenant à R. Si tu vas dans les complexes, les carrés peuvent devenir négatif et là ... mons binche erquelinnes ... même combat ! | |
|
| |
Le Barde caporal
| Sujet: Re: Projet Lun 14 Jan - 1:52 | |
| Non en tout cas je pense que dériver la primitive en passant par une intégrale coordonnée ça doit le faire ! | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Lun 14 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Lun 14 Jan - 12:07 | |
| C'est juste que Versailles stresse déjà pour l'organistaion disciplinaire et l'organisation des mouvement de troupes qui lui seront confiées pour cet événement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet | |
| |
|
| |
| Projet | |
|