| Projet | |
|
+13suffren Petit mangin dodu Marc La Bréole jojo LA CONSCIENCE Pied Rouge chasseur versailles la Bouteille sergent-major administrateur-baguette geniemilitaire La Tribune - Modérateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Projet Sam 27 Oct - 15:52 | |
| En allant ce matin à l'Abbaye d'Aulne une vieille idée m'est revenue ....
Un marche de deux jours avec trois nuit à la bonne saison de l'année prochaine.
Première nuit et départ Abbaye de Bonne Espérance - deuxième nuit Abbaye de Lobbes - arrivée Abbaye d'Aulne et troisième nuit. Tout ceci dans le respect de l'époque nourriture, logement, etc ... Notre propre intendance et nos propres moyens.
Quand dites-vous ??
En fonction de vos réponses, j'étudie l'itinéraire avec le concours d'un guide nature pour rendre le trajet plus champêtre et plus historique. Et je prends contact avec le cercle d'archéologie locale pour la documentation. Ces trois Abbayes sont chargées d'histoire, passage des troupes françaises et destruction dans le courant de l'année 1794. | |
|
| |
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Projet Dim 28 Oct - 11:22 | |
| Si les dates me le permettent, je viendrai car je trouve l'idée très bonne. Je peux venir avec carte et je peux réaliser reconnaissance et éclairage de chemin ainsi que du mobilier sommaire. Très bonne idée Géniemilitaire | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Projet Dim 28 Oct - 11:25 | |
| oui en effet cela serait tres bien | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Invité Invité