| une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr | |
|
+10La Béquille Sauterelle LA CONSCIENCE caporal la rose La Tribune Roussi la Bouteille Marc La Bréole la barrique La Tribune - Modérateur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la barrique sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : thuin belgique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 21 Oct - 19:42 | |
| tous a Riquewihr vive marc et le 7ème | |
|
| |
Sauterelle sergent
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Cottenchy Somme Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 21 Oct - 20:28 | |
| Si je me trompe pas 'Montmirail' c'est soit le Week end du 1er ou le suivant ! | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 21 Oct - 21:09 | |
| J'attends une date de Roselyne mais en général ça tombe le 01 mai, je pense. C'est beau de te lire Barrique, t'as oublié ta souffrance | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Jeu 22 Oct - 0:34 | |
| Merci de nous tenir au courrant de la réponse de Roselyn...Ca sera déterminant pour mon choix de date. Car a Montmiraille, j'espére participer en tant que Buff. | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Jeu 22 Oct - 7:50 | |
| Montimail se déroulera du 12 au 16 mai. | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Jeu 22 Oct - 18:17 | |
| Attention
Le 48ème essaie d'organiser le 1-2 mai 2010 un bivouac révolutionnaire à Montmédy.
Ce serait bête de devoir choisir ...
Dodu | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Jeu 22 Oct - 20:46 | |
| Putain....Ca fait chier toutes ces dates-la. Bon, Montmiraille en principe est pour les Buffs (Marc regarde longuement au Private Tribunal)
Bon, je ne vais pas non plus tapper sur Dodu alors je réserve dorénavant le weekend de Pentecote: 22-23-24 Mai. nah! | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Jeu 22 Oct - 21:01 | |
| - Citation :
- Montimail se déroulera du 12 au 16 mai.
super pour moi... - Citation :
- Bon, je ne vais pas non plus tapper sur Dodu alors je réserve dorénavant le weekend de Pentecote: 22-23-24 Mai. nah!
heu... l'alsace, je suppose... super pour moi, je slalom avec mes marches... | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Jeu 22 Oct - 21:37 | |
| Qu'estce que je raconte, moi... J'ai regardé les dates pour 2009 et pas 2010... Bon, bein l'alsace, c'est ok, Mais pas pour montmirail, c'est foutu... | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 23 Oct - 8:45 | |
| Roussi, Montmirail, faut que tu fasses absolument! | |
|
| |
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 23 Oct - 9:22 | |
| je vous le dis moi mai c'est le bordel .... | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 23 Oct - 11:57 | |
| - Citation :
- Roussi, Montmirail, faut que tu fasses absolument!
Oui, je sais,... Mais comme tu sais, j'ai encore quelques marches... Ce week-end là, c'est Châtelet. C'est une sorte de contrat oral et moral que j'ai avec les organisateurs. Je suis Tambour Major, et cela ne se remplace pas facillement... Je suis déçu, Bien sûr... crois-moi... Et en plus, Camille fait sa communion en 2010 et je ne connaît pas encore la date...mais c'est pour les environs... chui mal...là. | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 23 Oct - 13:19 | |
| C'est rien, je serai président de la marche de Châtelet... | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 23 Oct - 17:38 | |
| Montmirail = Buffs ??? Montmirail = 7 ème ??? Ouille, ouille, ouille. Je rigole: 7ème ou alors tous chez les Buffs | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 23 Oct - 17:46 | |
| ou alors tous chez les meufs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 23 Oct - 18:02 | |
| ah on baise à Montmirail ??????*
présent. | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : thuin belgique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 23 Oct - 18:57 | |
| salut,Montmirail moi pas la désoler saint roch a thuin,Riquewihr ok | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Sam 24 Oct - 21:15 | |
| Thuin et Châtelet tombent en même temps? | |
|
| |
KOZH-BLEIZ caporal
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Dim 25 Oct - 13:21 | |
| | |
|
| |
la giberne adjudant sous officier
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Dim 25 Oct - 13:30 | |
| bon ,sans plaisanter ... !!! dodu , je serais à l'appel à Montmédy , comme l'an dernier ... cette année ,je ferais Montmirail .. avec le 75éme ...! l'Alsace , cela fait un peu loin ... mais le village de Riquewihr .... sa tarte flambée ... et ses vignes ... cela m'appelle au voyage ...faut voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Lun 26 Oct - 20:14 | |
| oui roussi saint roch toujours le 3ème dimanche de mai amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 28 Oct - 15:38 | |
| Je ne sais pas si Riquewihr sera ton type d'événement, Giberne. J'irai encore plus loin: J'ai un doute que cela soit ton type de sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 28 Oct - 15:59 | |
| il ne faut jurer de rien .... regarde toi, enseigner à des folcloristes lors du bivouac de Hondschoote .... y a de l'espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Jeu 29 Oct - 2:45 | |
| Vu de cette facon: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr | |
| |
|
| |
| une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr | |
|