| une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr | |
|
+10La Béquille Sauterelle LA CONSCIENCE caporal la rose La Tribune Roussi la Bouteille Marc La Bréole la barrique La Tribune - Modérateur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 16 Oct - 10:10 | |
| c'est beau ça .... | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 16 Oct - 11:51 | |
| Pour l'instant...Ca avance. Croissons les doigts pour que cela continue.
En faite, pour la date je me suis dit le weekend du 15-16 Mai (le 13 étant férié en France, cela pourra faire un long weekend eventuellement) | |
|
| |
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 16 Oct - 11:56 | |
| en mai c'est chiant ............
70ème anniversaire de mai-juin 1940 pour moi les lapins ....
je pense qu'il y a plus de place dans la second partie de l'année août eptembre voir octobre.
béco | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| |
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 16 Oct - 13:17 | |
| c'est justement pour ça qu'on a choisi le mois de mai, le Rose | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 16 Oct - 13:52 | |
| Aout....Les gens sont en vacances. Septembre...Blindé! Octobre...Pourquoi pas.
Mais bon, dans ma lettre au maire, j'ai mis le mois de mai...Faudrait savoir si ca va vraiment bloquer ou non pour que je puisse éventuellement réctifier le coup. | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 16 Oct - 14:45 | |
| La Rose, en mai, fait ce qu'il te plaît... - Citation :
- Septembre...Blindé
! pas mal ça Marc... blindé...1940 Sinon, j'ai pas bien compris, tu fêtes l'anniversaire d'un lapin décédé en 1940 et qui aurait eu 70 ans ? ok | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 16 Oct - 14:51 | |
| En mai, c'est bien, + de monde motivé par rapport en fin de saison, il commence à faire bon, c'est pas encore les exam' (pas pour moi, pour les gosses,hein..). faudra juste un coup de bol (comme pour Brienne: qui c'est déroulé juste entre 2 marches......folklorique) je croise les doigts et dès que j'ai mes dates, je communique... | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 16 Oct - 15:01 | |
| Gaffe en mai y a toujours plein de trucs. Maintenant si le nombre est un critère sinon, c'est moins grave. Je serais aussi plutôt partisan de octobre mais bon, hein ... | |
|
| |
la barrique sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : thuin belgique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Ven 16 Oct - 17:29 | |
| moi pas la, saint roch thuin désoler marc,amitié | |
|
| |
Sauterelle sergent
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Cottenchy Somme Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Sam 17 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
la barrique sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : thuin belgique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Sam 17 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Sam 17 Oct - 20:31 | |
| Et en avril, y à rien, en avril... | |
|
| |
La Béquille sergent
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Dim 18 Oct - 22:27 | |
| J'allais dire comme Roussi, avril c'est chouette (à moins qu'on trouve un remplaçant au Barroux à cette période). | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Lun 19 Oct - 20:29 | |
| En avril...ca ne sera possible d'organiser (ou participer) car Marc et Lydie attendent un heureux événement.
Bon, c'est pas évident hein?...Et Juin? (Genre début Juin) | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Lun 19 Oct - 20:43 | |
| A noter aussi que je serai aussi certainement a Archéon (Alphen-a/d-Rijn) aux Pays-Bas le weekend du 27-28 Février 2010 pour un événement HV axé sur 1814 avec logement dans une maison et tout...donc demander a faire voyager des gens la-bas et puis Riquewihr en avril risque d'en faire un peu trops aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 21 Oct - 10:52 | |
| Et le weekend de Pentecote? (22-23-24 Mai) | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 21 Oct - 11:07 | |
| Montmirail, c'est en général dans ces dates là, non ?? Not easy, my friend. | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 21 Oct - 13:13 | |
| si je dois choisir entre les deux sites j'opte plutôt pour Montmirail et ses allentours. J'ai vraiment apprècié la marche, la surperficie des lieux de combats et surtout le bivouac. Le sol de ma toile de tente et la guerite doivent s'en souvenir...... Tu te rappel mon cher ami la Bouteille.......Quel soirée..... . | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 21 Oct - 13:26 | |
| C'est mal connaître la beauté du paysage d'Alsace, cher ami Pied Rouge. les débordements de Montmirail 2008... je me souvient, oui | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 21 Oct - 13:40 | |
| Il n'y aura pas concurence, il suffit que ça ne tombe pas en même temps. Moi je fais les deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 21 Oct - 15:21 | |
| Désolé de te contredire mon cher ami la Bouteille mais j'y ai vécu pendant presqu'un an (St Louis -Mulhouse) et de plus les alsaciens sont assez frois de nature. Pour annecdote: en arrivant la première fois dans cette ville de ST Luois, je suis allez boire un verre dans un bar avec mes proches tout le monde parlais en Français et quand on à dit "Bonjours" ils se sont tous mis à parler en alsacien, là j'ai ressenti a ce moment là un grand froid.... Sinon c'est un pays riche en culture et en paysage. PS/ Saint Louis s'appel aussi la ville au trois frontières (Suisse allemande, l'Allemagne et la France) | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 21 Oct - 15:25 | |
| Tu as raison Pierre si les deux sites sont assez espacé je peux être interessé, pour venir avec le 75° de ligne (je leurs en toucherais deux mots a l'AG). | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr Mer 21 Oct - 18:55 | |
| Je croyais que Montmiraille était le premier weekend de Mai? Si c'est à la Pentecote, je bascule au début du mois de Mai alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr | |
| |
|
| |
| une bonne raison d'aller en blanc à Riquewihr | |
|