| Bonne anniversaire!!!! | |
|
+8Pied Rouge La Tribune - Modérateur sergent-major doc,Percy rouquin administrateur-baguette Godaille Petit mangin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Bonne anniversaire!!!! Mar 9 Oct - 14:12 | |
| Je vois que personne ne regarde les membres fêtant leur anniversaire
C’est quoi ce forum !!!!!
Bonne anniversaire Amaury !
Suis-je donc le seul à y penser ; non di diu !!!
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Godaille Admin
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Jumet Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mar 9 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mar 9 Oct - 14:26 | |
| si moi je l ai fait par mp tout tot ce matin na lol
mais je le refais une fois ici joyeux anniversaire l ami Amaury | |
|
| |
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mar 9 Oct - 19:13 | |
| Bon anniversaire alors il vient le champ. Amaury lol? | |
|
| |
doc,Percy sergent major
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mar 9 Oct - 22:45 | |
| Un trés bon anniversaire mon cher Amaury | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mer 10 Oct - 9:07 | |
| comme dit le proverbe " mieux veut tard que jamais " un très bon anniversaire mon cher Amaury | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mer 10 Oct - 10:37 | |
| C'est pour ça que Valérie fait BEAUCOUP plus jeune que toi, j'ai compris maintenant !!!!!! Betches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mer 10 Oct - 10:42 | |
| |
|
| |
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mer 10 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mer 10 Oct - 13:42 | |
| Bonne anniversaire mon cher ami Amaury.....C'est ta femme qui va être contente derrière les fourneaux a te faire une bonne cuisine et de bon gateaux.... C'est vrai comme le dit mon ami La Giberne garde nous en DES BOUTEILLES..........pour la prochaine entrevue sur un bivouac... | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mer 10 Oct - 13:55 | |
| Le pire c'est le gars qui en lisant le forum d'un groupe d'emplumés peu recommandables découvre avec stupeur que la veille c'était l'anniv de son frangin! Bon anniv, Amaury! J'ai encore une fois réussi à oublier les politesses élémentaires mais t'aime bien, ça tu le sais! | |
|
| |
La Rose soldat
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mer 10 Oct - 17:21 | |
| Bon anniversaie Amaury ,et gros gros BISOUSSSSS | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Mer 10 Oct - 19:34 | |
| bon anif amaury .. tu sais les années c'est comme les soldats (ou les cantinnieres) elles ne font que passer ... | |
|
| |
le forgeron sergent
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : fraire Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: remerciements Jeu 11 Oct - 17:06 | |
| un grand merci à vous tous les amis,je ne regretteré jamais de m'etre lancer dans la reconstitution,car j'ai je vous ai rencontré et pour moi c'est le plus beau cadeau d'anniversaire! vive l'empereur,vive la nation et gloire à nous! la gloire du régiment,la mort de l'assaillant!!! | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! Jeu 11 Oct - 18:57 | |
| Surtout vive le Champagne toujour avec une bouteille à la main mon ami......lol. Amitié Pied Rouge Gardes en un peu pour nous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne anniversaire!!!! | |
| |
|
| |
| Bonne anniversaire!!!! | |
|