| Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre | |
|
+18Marc La Bréole dodu caporal cartouche jojo LA CONSCIENCE chasseur versailles Pied Rouge L'Ankou la Bouteille rouquin La Rose eugene Petit mangin Coupe Jarrets administrateur-baguette jiem La Tribune - Modérateur Godaille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Dim 7 Oct - 19:25 | |
| me voila de retour et ce fut une tres belle journee avec mes amis vivement la prochaine fois | |
|
| |
le bélier caporal
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Dim 7 Oct - 20:59 | |
| bien content d'avoir pu vous commander lors de cette sortie.
Bonne ambience, gans sympas et bonne humeur, que demander de plus.
J'en redemande, on remet ce quand vous voulez!!!
Amicalement. | |
|
| |
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Dim 7 Oct - 21:11 | |
| Attend avec impatiente vos tofs les gars. | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Dim 7 Oct - 21:15 | |
| De retour aussi ! Très sympa cette journée, un grand merci à tous : La 4ème demi-brigade (sauf la Tribune qui est un lurron), les légers de la 8, Courtebotte; Jiem et une apparition de Le Normand mal réveillé ! A la prochaine !!! PS : non pas les photos ! | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Lun 8 Oct - 8:22 | |
| Un tout grand merci de tout coeur à tous, c'était franchement une belle réussite et vous avez été tous parfait Les marins et leurs familles furent très heureux et m'ont chargé de vous remettre à tous des sincères félicitations, ils ont été impressionnés. A tel point que leur commandant m'a demandé si éventuellement nous pourrions organiser en 2008 un bivouac de deux jours sur une de leurs bases .......... Je resterai en contact avec lui afin de voir les possibilités, le budget et la faisabilité de la chose ...et bien entendu, vous serez les premier informés Encore merci les gars Les photos seront prochainement en ligne sur mon site, mais en apéritif, vous pouvez déjà gôuter celles de mon amie Chantal du forum " napoléon prisonnier " http://picasaweb.google.be/cc769.album/Dimanche7Octobre2007 | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Lun 8 Oct - 9:20 | |
| Salut a tous Hélas de ne pas avoir put participer a cette journée d'instruction mais de avoir pu passer vous voir en prestation et celle-ci était vraiment très belle , j'espère d'être des vôtres pour la prochaine Amitiés | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Lun 8 Oct - 18:32 | |
| Hum, Hum, Hum | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Lun 8 Oct - 18:36 | |
| Lequel est le seul distrait comme d'hab' | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Mar 9 Oct - 12:07 | |
| D'accord mais de là à se curer le nez pendant l'instruction ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Mar 9 Oct - 12:24 | |
| bah ..? ? ? tant ,que ce n'est pas le canon du fusil qu'il se met dans le nez çà peut passer inaperçu ... non..? amitié |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Mar 9 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Mar 9 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
Coupe Jarrets caporal
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Mar 9 Oct - 15:43 | |
| d apres nos espions blanc infiltres pârmis les bleus parraitrit que ce fut une bonne journee agrementee par un manif nationaliste flamande | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Mar 9 Oct - 16:09 | |
| Non mais qu'est-ce qu'y faut pas lire, je vous jure .... Et le sirop anti-allergie n'a pas fait d'effets ????? Bon, ben j'en prendrai pas pour Seclin, je te prendrai de vieux draps de lit comme mouchoir puisque tu n'aimes pas mon sirop .... Ils n'ont plus rin fé d'bon après dix sept cents quatre-vinqt quatorze, j'vous l'dit mwè !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre | |
| |
|
| |
| Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre | |
|