| activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) | |
|
+4geniemilitaire jiem La Tribune - Modérateur administrateur-baguette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Lun 22 Oct - 14:42 | |
| quelqu un sait il avec certitudes si ca a lieux si oui quand et a quelle heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Lun 22 Oct - 14:53 | |
| c'est le même weekend que Rocroi je pense. J'ai entendu samedi que c'était le 11 novembre. Désolé pour Luc mais moi je serai à Rocroi comme convenu avec Dodu. |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Lun 22 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Lun 22 Oct - 15:58 | |
| Même info pour moi quand à la date. Et nous sommes aussi à Rocroi. Puis-je être méchant ???? Ok, je m'autorise : "il doit rester un ou deux Fusiliers Grenadiers pour l'énènement" Bon, ok, je sors .... | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Mer 31 Oct - 11:42 | |
| C'est pas le 11 novembre, mais le 17 novembre pour Luc ...donc, vous n'avez pas d'excuse pour pas venir le 17 | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Mer 31 Oct - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Mer 31 Oct - 12:13 | |
| Cher Jiem,
Tu n'as donc plus d'excuses pour être absent à Rocroi..
Je serai là pour Luc le 17 novembre. Hougoumont est-il le lieu de rendez-vous ? 13 h 00 ? As-tu d'autres détails ? |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Mer 31 Oct - 12:38 | |
| voilà le mail recu de Luc - Citation :
- Salut, la journée du 17 se prépare, les enfants sont enthousiastes et se demandent ce qu'on leur réserve.
Nous seront à Hougoumont vers 14h30. Tout le monde est le bien venu, n'hésite pas à amener des copains.
A bientôt, La Plume.
Je propose donc de se donner rendez-vous un peu plus tôt afin de préparer le binz | |
|
| |
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Mer 31 Oct - 14:48 | |
| Je pense venir (si mon uniforme est fait ). je viendrai alors avec un joli gabion. Géniemilitaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Mer 31 Oct - 16:39 | |
| La Tribune et La Mandarine y seront aussi | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Mer 31 Oct - 20:49 | |
| Si c'est pour des enfants, est-ce que ça ne serai pas un peu plus pédagogique de pouvoir non seulement montrer des troupes françaises mais également un des vainqueurs en rouge par hasard? Naturellement...Selon disposition et agenda professionnel. | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Mer 31 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Jeu 1 Nov - 9:58 | |
| pour Marc et rien que pour lui... Le rendez-vous est fixé le 15/12/2007 à la ferme de la Papelotte. Viens seul Marc, et sans armes... nous t'aimons tous |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Jeu 1 Nov - 16:22 | |
| indomptable ?? tu lances ta hache ??? | |
|
| |
le bélier caporal
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Ven 2 Nov - 9:35 | |
| Arf, le 17 novembre je suis à Eurodisney.
sinon, je serais venu avec grand plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Dim 4 Nov - 20:23 | |
| Personne ne sait si il ya de des sapeurs qui viennent (a part l'incontournable indomptable) ? Car, si sa leurs branches, on pourra faire une petite fortification (palissade) et un grand trou pour Marc Géniemilitaire | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Lun 5 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Lun 12 Nov - 19:45 | |
| Quelqu'un sait ou a prévu une inspection des troupes ? Si oui, je viens avec mes papiers d'effectifs, afin de mettre à jour mon cahier des "troupes dans le département de la Dyle" (je suis maitre-ouvrier, sous-officier adjoint à l'état-major du génie concerant la circonscription du département de la dyle )
Géniemilitaire | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Dim 18 Nov - 16:38 | |
| Sympathique moment passé en votre compagnie. Je dis merci à tous ceux que j'ai rencontré et aussi bravo pour l'instruction du matin. Je pense que les enfants aussi étaient ravis et j'espère renouveler l'expérience. PS : Au fait, Tribune je t'envoie la facture pour le nettoyage de mon pantalon de route ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Dim 18 Nov - 19:51 | |
| j'ai également passé un très bon moment avec vous,chers amis. Je vous remercie également pour l'instruction (j'en avais bien besoin ). A quand le prochain entrainement ? J'attends avec impatience les photos Encore merci et au plaisir de se revoir géniemilitaire ps : merci également à l'indomptable pour le prêt de matos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: activité pour les enfants Dim 18 Nov - 20:12 | |
| très bonne journée merci au 4ème si vous voulez voir quelques photos d'hier http://labarrique48.skyrock.com amitié a tous |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Dim 18 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) Dim 18 Nov - 22:09 | |
| versailles on ne blanchit pas mon frere jumeau !!!!!! sinon are a toi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) | |
| |
|
| |
| activité pour les enfants a Waterloo (Luc 2eme dragon) | |
|