| Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre | |
|
+18Marc La Bréole dodu caporal cartouche jojo LA CONSCIENCE chasseur versailles Pied Rouge L'Ankou la Bouteille rouquin La Rose eugene Petit mangin Coupe Jarrets administrateur-baguette jiem La Tribune - Modérateur Godaille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Dim 30 Sep - 9:44 | |
| génial ca si tu viens mon bon futur 20è dragon ..tu ammènes tes deux cantinières ? | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Dim 30 Sep - 22:02 | |
| tout petit changement de programme, la démo se fera à 13h30 .... sont chian,ts ces militaires ...
Pour l'entrainement, pas de changement prévus | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Lun 1 Oct - 9:55 | |
| Et voilà, tout le programme est chamboulé, rrooooo non didjjjjuuuuuuu !!!!!! Y a t'il des défraiements prévus ??? Je dois déjà me taper mon caporal et son (presqu')épouse toute la route alors si en plus c'est pas payé ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Lun 1 Oct - 10:12 | |
| Pour des raisons de boulot, je ne saurai malheureusement pas vous accompagner. Je cherche cependant une solution mais.... |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Lun 1 Oct - 10:14 | |
| Tous ça parcequ'il faut marcher, comme ils sont ces sapeurs ..... Je te porterai, si j'y arrive | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Lun 1 Oct - 17:34 | |
| Hello
Pour des raisons de boulot... je ne pourrais pas venir. Désolé.
Dodu | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Lun 1 Oct - 18:48 | |
| Il-y-a une chance que le Private La Bréole du 3rd (East Kent) Buffs pourrait bien être présent...Mais à confirmer. | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Lun 1 Oct - 22:33 | |
| je confirme ma presence
mais en quelle tenue je sais pas encore peut etre en général en chef des chefs lol ou alor en medieval j ai vu Jiem le week end passé ou j etais justement en prestation medievale je lui ai dit qu j irais comme ca il m a dit ca va qu alor lui viendrait en cosaque lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Mar 2 Oct - 9:16 | |
| Finalement, il n'y aura ce dimanche que des gens "bien", les autres ne venant pas. Bon, ben je connais la sortie, j'y vais. A dimanche. | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Mer 3 Oct - 16:38 | |
| je ne peu participer hélas , mais je passerai dimanche faire un petit coucou car je suis obliger de passer vous voir si non ma fille me tue , je ne sait pas pourquoi , a cause de la mule peu être n'est pas mon cher " la tribune " | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Mer 3 Oct - 17:01 | |
| une famille de charmeurs ces tribuniens lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Jeu 4 Oct - 9:08 | |
| Ne viens pas les mains vide, Sergent Major. suisse, puisque l'autre (le NOTRE) il préfère pas nous voir. | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Jeu 4 Oct - 9:44 | |
| j ai jamais dit que je voulais point vous voir c est quoi encore ca pour la peine tu sera puni point de vinasse ou d autre chose ca sera pour les deux sergents majors lol | |
|
| |
sergent-major sergent
| |
| |
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Jeu 4 Oct - 13:13 | |
| Bande de Sergent Major, va !!!!! | |
|
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Jeu 4 Oct - 14:29 | |
| je ne participerais pas a cette journée ,mais pouver vous me donner un horaire de la journée,je vais passer vous faire un petit coucou
se sera l'occasion de me présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Jeu 4 Oct - 14:44 | |
| salut papy l horaire est sur la 1ere page de ce topic bien a toi | |
|
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Jeu 4 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Jeu 4 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
caporal cartouche caporal
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : Lobbes Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Jeu 4 Oct - 18:44 | |
| desolé ,sais pas venir dimanche ,j'ai promi une sortie a ma fille ,et j'ai comfondu les dates entre samedi et dimanche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Jeu 4 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
caporal cartouche caporal
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : Lobbes Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Ven 5 Oct - 13:04 | |
| ben oui ,je vais voir des plumets ;mais a paradisio ... | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Ven 5 Oct - 15:58 | |
| ha oui les autruches????? au zoo de vincennes??????? | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre Sam 6 Oct - 10:31 | |
| Désolé, JIEM ,ne pourrais (ne saurais comme diraient les bèlges) venir Evénement familial oblige . Amitiés à tous PR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre | |
| |
|
| |
| Waterloo -Butte du Lion - dimanche 7 octobre | |
|