| les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre | |
|
+4La Tribune - Modérateur eugene chasseur versailles la Bouteille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Mer 1 Oct - 18:20 | |
| Chers citoyens, La NAN organise un évènement à Utrecht ces 11 et 12/10/2008. Voici un lien vers le programme du bivouac 'Austerlitz' à Utrecht, pour votre info (pour les polyglotes d'entre vous ): http://www.defransetijd.nl/content/les_manoeuvres_d_austerlitz.html Ils attendent +/- 350 personnes. A ce jour la Tribune et la Barrique y sont inscrits. S'il y a d'autres amateurs pour ce sympathique bivouac, veuillez me le faire savoir afin que je vous y inscrives. Vive la Nation. | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Mer 1 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Ven 3 Oct - 11:40 | |
| Non ils y vont pas ils vont pas à Austerlizt.... Ils tournent dans "Bienvenue chez les Farbs".... - Citation :
- nous sommes invitee par la NAM
a participer a la bataille d auterlizt en oct 10 11 12
helas nous sommes a cette date en tournage du film car le film se termine le 10 vendredi il seras difficile des la fin du tournage de partir pour austerlizt
nous allons faire un courrier a la NAM pour les remercier de leur invitation
est expliquer pourquoi il nous est impossible d etre a AUSTERLIZT | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Ven 3 Oct - 12:53 | |
| Je l'avais vu mais je l'avais pas dit. Pourquoi tu l'as dit, Eugène ? Maintenant, Versailles risque de venir | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Ven 3 Oct - 13:38 | |
| Bah le temps qu'il trouve Austerlizt organisé par la NAM Laidtitia aura des cheveux blancs... | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Ven 3 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Ven 3 Oct - 15:46 | |
| Ouppsssss | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Sam 4 Oct - 18:47 | |
| Tiens je croyais que c'était en Decembre Austerlitz. Le 2 de surcroit me serai je trompé ou plutôt est ce que les historiens se seraient trompés ......qui a la bonne réponse? Amitié Pied Rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Mar 7 Oct - 17:52 | |
| Répondez pas tout de suite, laissez le mijoter encore un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les manoeuvres.... Mar 7 Oct - 18:22 | |
| sacré pied rouge tu chanchera pas lol |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Mar 7 Oct - 21:58 | |
| ahhhhhhhhhh
Aurais je manqué un wagon Belge? Donnez moi les expliquations par MP.
Je cherche a faire Austerlitz, et si je le peux y allez cette année. Mais ne connaissant pas la date auquel les reconstitueurs le font je suis dont tout ouie pour la réponse.
amitié Pied Rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Mer 8 Oct - 17:35 | |
| Bon, je réponds à Pied Rouge ou pas ?
Sondage :
OUI (votez ici) .... NON (votez ici) .... | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Mer 8 Oct - 18:18 | |
| Il va faire beau ce weekend bandes de veinards!!! le soleil d'Austerlitz sera au RDV! Mai où exactement?
1 x oui pour Pied-Rouge | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Mer 8 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Jeu 9 Oct - 10:12 | |
| 1 x oui aussi je vote pour faire plasir à Pierre.......... Tu vas le comptabiliser cher Tribune. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Jeu 9 Oct - 13:25 | |
| Le soleil d'Austerlitz sera absent puisque vous ne serez pas là. Quel faux cul ce Tribune, il s'en fout que vous soyez là ou pas, je vais avec mon président préféré ... La Barrique. Peut être qu'un jour ... 48ème ... Faut voir. Ah mais non, que je suis c... il n'y a pas de filles au 48éme. Tant pis. Dis, Pied Rouge, va sur le lien et tout est expliqué. En néerlandais | |
|
| |
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Jeu 9 Oct - 15:32 | |
| Merci Mon cher Tribune Je pense que je vais manquer cette année Austerlitz. Moi qui croyais que se serai en Decembre je suis deçu d'avoir pris que 2 semaines de vacance cette année...............pour rater ce si bel évènement. Bon je serai au courant pour l'année prochaine. Merci aussi pour le lien mais je ne parle ni Anglais, ni Néerlandais, Désolé que ca pas été traduit en Français...Ha ces damnés ennemis rien à faire avec eux. Pied Rouge | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Jeu 9 Oct - 16:29 | |
| Pied Rouge, Austerlitz est un monument (et village) à Utrecht aux Pays-Bas où un bivouac est organisé ce weekend. Ce bivouac ne remplace d'aucune façon un éventuel évènement en Moravie relatif à la bataille des Trois Empereurs. J'espère t'avoir délivré de cette affreuse agonie... tu me faisais trop de peine Si tu veux de plus amples explications, n'hésite pas à me contacter. Betche. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Jeu 9 Oct - 16:46 | |
| Merci mon cher ami la Bouteille. Ouf............je croyais que je ne pourrai pas y allez donc encore merci pour le reseignement. Fais moi penser à te raffraîchir le gosier avec quelques verres de Mandarines...........quand on se retrouvera sur un prochain bivouac . Il va faloir que je mette un tcho peu d'argent dans mon fourbi pour payer le voyage. A ce qu'il parrait on m'a dit de toute part que c'est un extraordinaire Bivouac. Je vous souhaites les amis un excellent bivouac ce WE et je m'excuse de ne pas vous accompagner. Amitié Pied Rouge P.S: Rammenez nous quelques oreilles d'ennemis pour en faire des colliers... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Jeu 9 Oct - 21:48 | |
| Austerlitz dernier WE de Novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre Ven 10 Oct - 11:06 | |
| Merci David Si tu as une date précise ou un lien afin d'avoir plus de précision, je t'en remercie encore une fois par avance. Amitié Pied Rouge | |
|
| |
La Flamme caporal
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : Lesve - Belgique Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: pyramide d'Austerlitz Mar 21 Oct - 23:21 | |
| Oui, pas facile quand le texte est en Batave... Vous pouvez allez voir dans la partie "vos photos de campagne", il y a des liens que La Tribune a dénichés, qui montrent les réjouissances. J'ai en outre mis les photos des artilleurs du 8ème, en ligne ; il y en a 1 où La Tribune n'est pas à son avantage...
Allez vite voir cela ! http://www.8ra.be rubrique "photos/bivouacs/pyramide d'Austerlitz" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre | |
| |
|
| |
| les Manoeuvres d'Austerlitz - 11 et 12 octobre | |
|