| Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin | |
|
+8Godaille Petit mangin Marc La Bréole chasseur versailles la Bouteille LA CONSCIENCE sergent-major La Tribune - Modérateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Lun 22 Oct - 10:05 | |
| Rien à rajouter ! Une bien belle réussite et un plaisir d’y avoir participé. | |
|
| |
Godaille Admin
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Jumet Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Lun 22 Oct - 11:35 | |
| comme tous le monde l'as dis c'etait un super w-e merci a Marc , Versaille et aux instructeurs pour leur patience vivement la prochaine fois amities VIVE LA NATION | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Lun 22 Oct - 11:54 | |
| et bien voilà une belle instruction qui est donnée par un anglais à des soldats français et c'est cela aussi la reconstitution Bravo Marc | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Lun 22 Oct - 15:53 | |
| Du rouge, nous avions Marc. Donc devine ???? | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Lun 22 Oct - 17:53 | |
| dis donc la tribune ... tu essaies de me copier ??? avec le bonnet a poil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Mar 23 Oct - 9:38 | |
| Certainement pas, comme cela fait partie de l'équipement qui m'intéresse, j'en ai un, voilà. Si je voulais te copier, j'aurais un accident avec un train Mais comme le train n'existe pas en 1794 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Mar 23 Oct - 21:06 | |
| Sinon, tu as raison, en y regardant de plus pret on va nous prendre pour des jumeaux JOJO et moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Mar 23 Oct - 22:28 | |
| oui ....a part les galons et les couvres gibernes ... | |
|
| |
fantomas sergent
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Mar 23 Oct - 22:51 | |
| Pas eu le temps de participer !!! Dommage pour moi mais à charge de revanche ! | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Mar 23 Oct - 22:53 | |
| Je te reserve toujours un réglement Fantomas ? | |
|
| |
fantomas sergent
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Mar 23 Oct - 22:57 | |
| Je l’ai déjà mais c’est gentil de penser à moi !! | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Jeu 25 Oct - 12:55 | |
| Bonjour,
Un petit mot pour signaler que j'ai posté des nouvelles vidéos de l'école de Seclin sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=bEJQ0et1-QA https://www.youtube.com/watch?v=k6jv3HZVzuA https://www.youtube.com/watch?v=IgGMzj-_whA
Amicalement,
Marc | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Jeu 25 Oct - 14:48 | |
| tres belle video ou l on reconait tres bien la Giberne qui n arrete pas de parler lol pire qu une femme celui la lol lol | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Jeu 25 Oct - 20:53 | |
| hé bé, les gars, super samedi que j'ai passé avec vous tous, et vivement la prochaine également Bravo pour la prestation et la bonne humeur ...voilà ce que j'appelle de l'esprit de reconstitution ...génial le règlement lu par La Bréole ...en Bréolien siouplé : | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Ven 26 Oct - 8:58 | |
| Pas vrai !!! Marc ne parle qu'en: pieds, pouces, livres et surtout pintes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Ven 26 Oct - 16:31 | |
| désolé mais marc est allergique aux pintes ...mais pas le whisky ...( surtout pour un anglais borné de gap ..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin | |
| |
|
| |
| Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin | |
|