| Seclin 29 et 30 mars | |
|
+13ferreol doc,Percy cartouche_62 jojo Petit mangin chasseur versailles suffren administrateur-baguette geniemilitaire Marc La Bréole dodu jiem La Tribune - Modérateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Seclin 29 et 30 mars Jeu 29 Nov - 10:44 | |
| Nous en saurons plus ce week end. | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Ven 30 Nov - 22:37 | |
| vu que mes amis y vont, ce sera probablement sans moi les copaux | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Sam 1 Déc - 11:18 | |
| Quels amis ?? Si ce sont ...., ils ne sont pas invités aux dernières nouvelles... Et comme je le dis et redis qu'ils soient là ou pas ne doit rien changer, à ce que je sache nous sommes libres de faire comme bon nous semble sur des événements privés donc profitons en, montrons nous. J'en saurais plus tout à l'heure. | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Sam 1 Déc - 18:39 | |
| Moi je ne suis pas très chaud pour être sous le commandement du 8...
Dodu | |
|
| |
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Dim 2 Déc - 0:59 | |
| Il est vrai que je ne pensais pas à ces amis là ... En ce qui concerne l'événement: Le but est de vivre l'événement côté "HV" Il y a un scénario basé sur des faits hostoriques, déjà un point positif Les groupes invités organisent leur week end de façon libre en fonction du programme proposé. Je serai pour ma part côté civil avec d'autres afin "d'animer" ce que les organisateurs souhaitent. Ce sera une expérience intéressante, je pense. | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Dim 2 Déc - 12:15 | |
| Le côté militaire de la chose ne m'interesse vraiment, vraiment pas et risque fort de m'exciter les neurons...
..donc, pour ma part, je serai également en civil pour l'occassion (si je participe). | |
|
| |
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Dim 2 Déc - 12:27 | |
| Chers amis,
pourriez-vous nous parler de ce côté civil ? Quels sont les activités ?
Je vous remercie d'avance
Géniemilitaire | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Dim 2 Déc - 12:34 | |
| si si dodu comme ca tu criras en avant en avant de tout ton coeur lol | |
|
| |
suffren caporal
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Dim 2 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Dim 2 Déc - 19:30 | |
| - administrateur-baguette a écrit:
- si si dodu comme ca tu criras en avant en avant de tout ton coeur lol
berk de berk bah on est tranquil, on n'a pas été invité ... dodu | |
|
| |
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Lun 3 Déc - 9:59 | |
| Il y a des personnes qui n'ont pas été invitées car "inconnues" de l'organisation, elles sont les bienvenues si elles se joignent à nous. Pour répondre à Génie militaire, il n'y a pas d'activités civiles définies à nous de proposer, c'est ça qu'est bien.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Lun 3 Déc - 12:54 | |
| En civil pour moi aussi et Jean Philippe Et je le dis bien fort | |
|
| |
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Lun 3 Déc - 19:08 | |
| Cher tribune, merci de l'info. Je tenterai de venir, également en civil Géniemilitaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Mar 4 Déc - 20:39 | |
| Et bien moi, je viendrai à Seclin vous tirer le portrait le samedi après-midi et vous soutenir dans une croisade à laquelle je ne m'identifie cependant plus. Je viens de visiter et lire les différents posts sur LE sujet du moment.
Consternant, navrant mais habituel dans le chef de ces messieurs. Vous perdez définitivement votre temps.
Ils prétendent que la Loi va changer en France ? Vont avoir du plaisir pour se mettre à la norme, à moins que ce soit eux qui la dicte aux législateurs et là, mes amis, la Reconstitution est en danger.
Je propose la création d'un groupe, libre, de discussion qui pourra suivre cette évolution légale à propos de Notre passion. Avis aux amateurs...Y a t-il un juriste dans le forum ? Français de préférence ? En Belgique, nous sommes relativement à l'abri grace...au folklore. De nombreux réglements communaux ou de police ont été écrits et adaptés au fur et à mesure des années et des problèmes rencontrés.
Bon, sur ce, je vais visionner les photos de mon week-end à Austerlitz. |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Mar 4 Déc - 21:01 | |
| euhh je vous rappelle que ce n'est pas une sortie de TF1 mais une sortie entre potes ... donc si vous etes intéréssés venez dans mon équipe ... personne ne vous emmerdera ...puisque josé est l'organisateur .... il fait tout pour éviter les c** de tf1 ... et moi aussi j'en fais partie de l'organisation donc pas de soucis pour les armes que la tf1 devient fou par rapport a ca ... idem pour les chartistes si vous avez envie venez ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ....! ! ! Lun 17 Déc - 21:08 | |
| j'y serais avec mes compagnons de misére ( 4ril 2éme) et, en civil ..! ! |
|
| |
cartouche_62 caporal
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : comme petit mangin;) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Lun 17 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
doc,Percy sergent major
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Lun 17 Déc - 22:38 | |
| Nous y sommes aussi avec le service de santé | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Lun 17 Déc - 22:39 | |
| Moi, j'ai déjà dit que j'allais en garde-champêtre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ...? Mar 18 Déc - 12:50 | |
| avec le "tambour" ...! |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Mar 18 Déc - 14:56 | |
| non car il va encore me faire ch**** pour que je lui apprenne a taper comme un sourd .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Mar 18 Déc - 15:34 | |
| - jojo a écrit:
- non
car il va encore me faire ch**** pour que je lui apprenne a taper comme un sourd .... c'est pas sympa pour les aveugles ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars Mar 18 Déc - 21:40 | |
| Surtout que l'image du garde champêtre avec son tambour est une image du second empire. Car le gade champêtre est un policier à la base qui devient ensuite "homme à tout faire" et notamment secretaire du maire ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ...? Mar 18 Déc - 22:16 | |
| merci ,pour cette leçon d'histoire... versaille mon ami .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seclin 29 et 30 mars | |
| |
|
| |