| Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin | |
|
+8Godaille Petit mangin Marc La Bréole chasseur versailles la Bouteille LA CONSCIENCE sergent-major La Tribune - Modérateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 18:06 | |
| La température matinale ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 18:08 | |
| Le calme avant la tempête ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 18:10 | |
| Concentration, (R)échauffement, révision des "souvenirs", etc... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 18:23 | |
| Un autre élève sous le préau. Un peu désordre, à voir plus tard avec le proviseur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 18:26 | |
| Impressionnants, isn'it ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 18:32 | |
| Un charge héroïque et effrayante, si, si, n'ayons pas peur des mots, lui sauve la vie. Tu me dois donc une vie chasseur Versailles (et néanmoins instructeur, de talent ??) On peut toujours réver, non ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 18:42 | |
| Bon après, tous ces clins d'zyeux très sympathiques et malgré l'ambiance amicale et chaleureuse, soyons sérieux quelques lignes.
Je fus, je suis et je resterai, pour ma part, heureux de voir la réussite de cette rencontre entre gens passionnés. Rencontre instructive au sens de l'instruction, bien sur, mais aussi sur l'envie évidente des personnes présentes à être ouvertes aux autres et au respect montré par tous durant ce week end.
Merci à nos instructeurs et au personnes présentes et merci au propriétaire de l'endroit de nous avoir acceuillis.
On remet ça quand vous voulez et (preque) où vous voulez. | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 18:56 | |
| Salut mon ami , de magnifique photos qui donne envie de participer à la prochaine session Amitiés | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 19:12 | |
| fallait venir !! j'espère que le dimanche s'est déroulé aussi bien que le samedi | |
|
| |
| |
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 19:31 | |
| Merci pour le reportage photos Tribune. Avez eu du bol avec le temps.
Je me trompe ou t'es-tu laissé pousser les quettes? T'es mi-mi! Surtout avec ton caniche sur la tête! J'te reconnais plus. t'e plus le même depuis que tu portes des sardines... Ton duel t'a fait beaucoup de mal, mon ami. C'est moi qui te le dis.
J'plaisente bien sûr, t'es de loin le plus beau guerrier des toutes les révolutions!!! | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 19:51 | |
| Et bien, je suis de retour dans la vie du 21ème siécle après cette 6ème édition de l'école de Seclin : En résumé, beaucoup et beaucoup de points positifs (sauf la présence de La Tribune mais bon que voulez vous ... ) non, je rigole ! Un grand MERCI à tous les participants que la soif d'apprendre unissait (une autre soif nous unissait mais chut ...). Cette édition fut l'une des meilleures et nous sommes déjà en train de refléchir à améliorer la manière de nous y prendre. Merci pour les photos aussi ! 'sommes tous beaux et gentils (même celui en rouge ! ) A la prochaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 20:31 | |
| commentaires sur le site de l'HV
Un seul mot ici : ENCORE |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin Dim 21 Oct - 21:25 | |
| Quelques photos de ma part également (merci aux dames qui ont gentillement pris mon appareil pour faire ces photos): Un "Croissez - 'NET" sur 3 rangs. L'instructeur Jiem montre la position, l'instructeur La Bréole intervient pour réctifier la position des pieds et l'instructeur Versailles fonce pour corriger la position d'un soldat. L'instructeur La Bréole continue de réctifier les positions des participants sans relaches. L'instructeur Ablette surveille la position des pieds lors d'un chargement du canon alors que Versailles tient son shako en horreur devant une faute! La Bréole consulte le règlement. L'instructeur Fanfan surveille les recrues. Pas d'à-peu-prés dans cette école...Ablette et Fanfan réctifient la position d'un participant tant dit que Versailles sert de modèle. Le peloton est prét pour faire un feu - oblige à droite. Un des piliers de l'école de Seclin - apprendre à marcher règlementairement et le 'changez - le pas' sont pédagogiquement décomposés et instruient à chaque participant individuellement...nous avons remarqués qu'après 2 ou 3 séssions, on arrive à executer ces manoeuvrer facilement et sans réfléchir. | |
|
| |
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin | |
| |
|
| |
| Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin | |
|