Forum révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum révolutionnaire

forum sur la reconstitution historique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un peu notre fin à tous

+9
philippe
la Bouteille
Marc La Bréole
Pied Rouge
la giberne
caporal la rose
administrateur-baguette
Roussi
La Tribune - Modérateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doc,Percy
sergent major
sergent major
doc,Percy

Un peu notre fin à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu notre fin à tous   Un peu notre fin à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 4:39

Je suis également de votre aviset c'est plus que triste cette disparition de forum.

"La personne ayant fermé le forum n'en était que l'administrateur principal et pas la personne ayant décidé unilatéralement de sa création.
La décision avait été prise par plusieurs personnes à l'époque après une rencontre à Waterloo
"
Par contre la décision de fermer ce forum n'appartenait pas à une seule personne et reste inadmissible.
Pour citer le message souligné nous étions quatre pour la création.
Je dirais même que la fermeture regardais tous les inscrits au forum.
Travail de Jiem concernant le forum, impéccable, jusqu'aux problèmes rencontrés dans le 6e.
Aprés supression de texte ou du droit a la parole sur décision seul, vous avez pu lire des choses qui auraient du se retrouver au sein du 6e mais toujours évité et non affronté.
Pour reprendre son message, les deux personnes n'ont été que les portes paroles de beaucoup qui sont resté fidèle a eux même dans leur franchise.
Désolé d'avoir pu décevoir certain mais a recommencer, peut être autrement mais toujours aussi franc.
Je pense aussi que les belges peuvent aller loin, mais croyez en mon expérience sans dictature .Le problème n'est que là.
La reconnaissance de responsables comme en hollande ou en tchéquie n'est du qu'a la qualité de la personne et son travail mais non pas en s'imposant.
Ce que le regroupement belge espérait à cette fameuse rencontrer de quatre personnes à Waterloo en arrivant tous ensemble et avec les qualités de chacun d'entre nous tous d'avancer.
Malheureusement le si ;"Je" n'apparaissait pas, alors salut ce sera sans moi.
Mais ça c'est pas tipiquement belge mais malheureusement tipiquement humain.
J'ai toujours admiré des gars qui sont resté dans l'ombre des autres en faisant de grande chose sans gloire comme ce gars dans l'ombre de Larrey qui s'appelait Percy mais qui se préoccupait de tous les soldats et de leur état physique et moral.
Ce n'est que la quatrième fois que je rencontre ce type de situation, pour la majorité plus grave quela fermeture d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulance1809-gardeimperiale.ibelgique.com
la mitraille
soldat
soldat
la mitraille

MessageSujet: Re: Un peu notre fin à tous   Un peu notre fin à tous - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:39

chers amis, un peu de patience et le forum RNB, tel le phœnix, renaitra de ses cendres.

pour le moment, le nouvel administrateur rencontre des difficultés, mais le forum RNB doit ré-ouvrir normalement courant 2010

Dernière édition par la mitraille le Mer 9 Déc - 19:01, édité 1 fois
sergent-major
sergent
sergent
sergent-major

MessageSujet: Re: Un peu notre fin à tous   Un peu notre fin à tous - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:13

Very Happy Enfin une bonne nouvelle que voilà et je lui souhaite déjà un très bon envol ce cher phenix
http://www.3rgtsuisse.ch
philippe
caporal
caporal

MessageSujet: Re: Un peu notre fin à tous   Un peu notre fin à tous - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:38

Renaître ?
Dans une version différente je présume et avec une nouvelle dénomination car je ne pense pas que les personnes impliquées dans le projet initial aient été consultées à ce propos.

Mais bon, il y a toujours de bonne volonté mal informées.
jojo
adjudant sous officier
adjudant sous officier
jojo

MessageSujet: Re: Un peu notre fin à tous   Un peu notre fin à tous - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:28

il y a toujours de bonne volonté mal informées.

ah bon ???
je n'ai jamais entendu cela ....
http://www.taj43.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu notre fin à tous   Un peu notre fin à tous - Page 2 Empty

Un peu notre fin à tous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2