Je suis également de votre aviset c'est plus que triste cette disparition de forum.
"La personne ayant fermé le forum n'en était que l'administrateur principal et pas la personne ayant décidé unilatéralement de sa création.
La décision avait été prise par plusieurs personnes à l'époque après une rencontre à Waterloo"
Par contre la décision de fermer ce forum n'appartenait pas à une seule personne et reste inadmissible.
Pour citer le message souligné nous étions quatre pour la création.
Je dirais même que la fermeture regardais tous les inscrits au forum.
Travail de Jiem concernant le forum, impéccable, jusqu'aux problèmes rencontrés dans le 6e.
Aprés supression de texte ou du droit a la parole sur décision seul, vous avez pu lire des choses qui auraient du se retrouver au sein du 6e mais toujours évité et non affronté.
Pour reprendre son message, les deux personnes n'ont été que les portes paroles de beaucoup qui sont resté fidèle a eux même dans leur franchise.
Désolé d'avoir pu décevoir certain mais a recommencer, peut être autrement mais toujours aussi franc.
Je pense aussi que les belges peuvent aller loin, mais croyez en mon expérience sans dictature .Le problème n'est que là.
La reconnaissance de responsables comme en hollande ou en tchéquie n'est du qu'a la qualité de la personne et son travail mais non pas en s'imposant.
Ce que le regroupement belge espérait à cette fameuse rencontrer de quatre personnes à Waterloo en arrivant tous ensemble et avec les qualités de chacun d'entre nous tous d'avancer.
Malheureusement le si ;"Je" n'apparaissait pas, alors salut ce sera sans moi.
Mais ça c'est pas tipiquement belge mais malheureusement tipiquement humain.
J'ai toujours admiré des gars qui sont resté dans l'ombre des autres en faisant de grande chose sans gloire comme ce gars dans l'ombre de Larrey qui s'appelait Percy mais qui se préoccupait de tous les soldats et de leur état physique et moral.
Ce n'est que la quatrième fois que je rencontre ce type de situation, pour la majorité plus grave quela fermeture d'un forum.