| Un peu notre fin à tous | |
|
+9philippe la Bouteille Marc La Bréole Pied Rouge la giberne caporal la rose administrateur-baguette Roussi La Tribune - Modérateur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Un peu notre fin à tous Mer 21 Oct - 21:20 | |
| Suite à la disparition (fermeture) du forum RNB, j'ai décidé de faire porter le deuil à celui-ci pendant 24hoo en signe protestation et de chagrin. Je trouve déplorable de voir des divergences et le manque de respect entre personnes avoir ce genre de résultat. Notre liberté à tous disparait. Prenons en conscience avant de tous disparaitre.
Dernière édition par La Tribune - Modérateur le Mer 21 Oct - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Mer 21 Oct - 21:51 | |
| Regroupement des reconstitueurs napoléoniens belges, c'est un peu une part de nous qui disparaît. Pour moi, qui n'est au courrant que de la partie visible de l'iceberg,... en plus, je n'ai jamais été doué pour les mots, j' ai en tout cas une pensée pour Jiem. Jiem, tu restes chez nous quand même, hein | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Mer 21 Oct - 22:54 | |
| Je trouve cela tres triste d en arriver la, nous avons aussi vecu le meme genre de truc avec la mort de la 4eme db meme si dans notre cas rien n a été fait dans la facherie | |
|
| |
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Jeu 22 Oct - 9:39 | |
| ... c'est nul d'un côté comme de l'autre, ils ont fait fort les bougres de la belle gauloiserie pour la fermeture, je comprends assez déprimant | |
|
| |
la giberne adjudant sous officier
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Jeu 22 Oct - 9:50 | |
| je comprend pas , pourquoi vous voulez fermer le site de la 4éme demi-brigade... bien sur ,il est calme , mais les manifestations se font rares ,et ça va être l'hiver , .... dommage ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Jeu 22 Oct - 9:51 | |
| nous ne fermons pas ce forum tu as du mal comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Jeu 22 Oct - 9:55 | |
| ben , il dit quoi ...? notre ami la tribune ,au début de ce poste alors ...? oui ,j'ai du mal comprendre ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Jeu 22 Oct - 9:56 | |
| il dit que ce forum porte le deuil parce que le forum rnb est mort mais celui ci vivra le plus longtemps possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Jeu 22 Oct - 10:24 | |
| je connaissais pas le forum rnb ...? celui de waterloo ..? que jiem avais fait..? | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Jeu 22 Oct - 10:38 | |
| Non mon ami la Giberne...
Pierre est nos amis parle bien de la RRNB : Regroupement des reconstitueurs napoléoniens Belges.
Notre ami le Forgeron en parle plus haut.......
Pied Rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Jeu 22 Oct - 10:41 | |
| Voilà le texte que notre ami Jiem a posté:
fin du forum RRNB Etant donné ce qui se passe actuellement et les attaques incessantes de maintenant deux personnes, le forum ferme anticipativement ses portes.
En tant qu'administrateur, il m'était difficile de " modérer " des sujets ou je suis personnellement incriminé
Tout cela aurait pu se faire en douceur, sans heurts et sans dégâts, je m'en vais et je passe la main proprement et j'étais même prêt à aider la relève le temps de la remise en route ; ces deux personnes en ont décidé autrement.
Je suis sincèrement désolé pour ceux qui suivaient encore ce forum afin d'y recevoir de l'info intéressante ...devenue rare ces derniers temps ...
Suite à un accord avec Bistouille, un nouveau forum bien propre ouvrira ses portes d'ici les prochains jours et prendra la relève, un lien sera donné ici pour y accéder dès que l'adresse sera connue.
Je vous salue et vous remercie pour votre compréhension je remercie également les personnes qui m'ont témoigné leur soutien et leur amitié suite à cette triste "affaire"
Jiem | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Jeu 22 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Jeu 22 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Roussi lieutenant
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Ven 23 Oct - 0:46 | |
| Oups Mea culpa mon cher ami Roussi je n'avais pas fais attention a ton mon et j'ai cru que c'était une nouvelle photo du Forgeron....
Donc en expliquation pour la Giberne c'est notre ami Roussi (aprés ma méprise) qui notait:
Regroupement des reconstitueurs napoléoniens belges, c'est un peu une part de nous qui disparaît.
Excuse moi encore mon cher ami.
Pied Rouge
Betches à ta charmante compagne. | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Ven 23 Oct - 0:51 | |
| Mais tu es tout excusé, Pied Rouge. D'autan plus, que c'est vrai, vu comme ça, on dirait un peu le forgeron, | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Ven 23 Oct - 12:06 | |
| - Citation :
- pur sang Soumoy
des baudets ouais... | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Ven 23 Oct - 17:35 | |
| Baudets, non !!! Car dans baudets, il y a bau. et hein, bon ??? J'ai deja vu plus beau. Et les mecs, moi, j'aime pô. | |
|
| |
philippe caporal
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Lun 26 Oct - 18:17 | |
| La personne ayant fermé le forum n'en était que l'administrateur principal et pas la personne ayant décidé unilatéralement de sa création. La décision avait été prise par plusieurs personnes à l'époque après une rencontre à Waterloo.
Je peux vous dire cependant qu'une autre initiative est en cours depuis plusieurs semaines mais qu'elle ne sera publiée que lorsqu'elle s'appuiera sur des éléments concrets.
Il faut néanmoins souligner, malgré les divergences de vues, le travail du modérateur principal pendant cette année d'existence du forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Mer 28 Oct - 15:41 | |
| Honnetement, j'espére un jour que les belges pourront faire quelque chose de nationale...Ca sera sans doute la plus grandes des fédérations nationales si ils y arrivent d'ailleurs. Tiens, c'est peut-être pour cela que les français et néerlandais veulent les partager. | |
|
| |
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Mer 28 Oct - 15:56 | |
| honnetement, je trouve que les belges se dermerdent mieux que les français .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Jeu 29 Oct - 2:43 | |
| La France a eu beaucoup de fédérations (de courtes durées certes) alors que les belges n'ont jamais eu.
Est-ce qu'ils se démerdent mieux que les francais actuellement? Je ne pourrai dire. Est-ce qu'ils pourraient aller plus loin? Certainement avec une volonté nationale et un but bien concréte.
Ce qui est claire, c'est plus facile de voir une organisation telle que la NAN ou la NA de GB en Belgique qu'en France. | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous Ven 6 Nov - 17:39 | |
| En effets chers camarades d'infortunes c'est toujours bien triste de voir de belle grande chose disparaitre mais comme le dit notre cher Marc , pourquoi pas ne pas faire comme le phénix et que le forum renaît de ces cendres afin de mieux evolués surtout rapport alors faisons la devise le forum est mort , vive le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu notre fin à tous | |
| |
|
| |
| Un peu notre fin à tous | |
|