| un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre | |
|
+4La Béquille La Tribune - Modérateur caporal la rose Roussi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 16:40 | |
| un fusil ? et pourquoi monsieur? | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 16:40 | |
| sauf une bouteille vide cela m'etonnerai.... Viens à râches avec nous pour te refugier au 75° de ligne mon cher ami la rose...... Nous ont ne fait pas de mal à une mouche, sauf aux anglois... | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 16:56 | |
| Pourquoi un fusil ? Ben, pour qu'il te pète aussi à la g... comme à Bout'.
Et au fait, pour l'état des tenues, déjà après Valmy (1792) il y a des soucis d'approvisionnement vestimentaire, les hommes sont culs nus et pieds nus, d'après Dumouriez, qui remet sa démission car il refuse d'entrainer ses hommes vers d'autres campagnes si Paris ne les fournit pas en nouveaux effets d'habillement. L'argent est détourné et jamais retrouvé. Démission refusée. Les hommes souffrent du froid pendant l'hiver et les campagnes suivantes. Suite à tout ceci l'inventaire des biens des abbayes belges en 1792. Et en 1794, le pillage et la destruction des ces abbayes pour renflouer les caisses révolutionnaires. Pour les amateurs: http://revolution.1789.free.fr/campagne/Les_campagnes.htm | |
|
| |
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 17:07 | |
| bon pour le fusil, n'en je garde le mien ... aucune confiance maintenant pour la démission,; peu pô sinon c'est le rasoir national pour l'argent; c'est pas moi, juré et même cracher, même si c'est sale. pour l'habit; ben je suis bien vu par les capucins qui m'ont donné pleins de choses de leurs églises et en vendant ces babioles j'ai eu un bel habit bleu, sympas les gars, même si ils sont en robe. en fait t'es un jaloux, car je suis pluss propre et habillé de belu alors que toi t'as encore l'habit de l'ancienne armée pas bien pour Monsieur le président du 75, désolé mais Raches, j'ai déjà fait, de plus de l'anglois j'en fais une indigestion depuis le mont st jean et walcheren ... (béco) | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 17:11 | |
| merci pour les renseignements mon cher Pierre mais je vois mal caporal la rose et la bouteille allez cul nus sur un bivouac......Quoi que.....en y pensant bien cela doit être assez cocasse....... | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 21:06 | |
| Merci de revenir au sujet...... | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 21:42 | |
| Je sais elle date un peu, mais j'avais que celle la en magasin. J'ai été une fois blessé, c'est à Craonne; une grosse entorse, mais je n'au pas de photos... | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 23:07 | |
| revenir au sujet? Mais personne n'en n'a rien à f..tre du sujet!!! njek njek njek | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 0:36 | |
| Alleeeeeeeeeeez,.... hein? | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 9:07 | |
| Comme il dit : RIEN A FOUTRE DU SUJET Et si on parlait Q ? Voilà un sujet qui plait toujours. | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 9:27 | |
| Pousuivons avec les ravages de l'aclool : | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 9:29 | |
| Et celui là, pas mal, non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 9:32 | |
| Mais saurez vous battre ceci : | |
|
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 9:34 | |
| Ca : | |
|
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 9:35 | |
| Ou encore ça : | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 9:37 | |
| Et rien de compromettant sur la Tribune, bien évidemment... | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 9:41 | |
| Suis irréprochable moi, mossieur. Il y a aussi l'homme heureux quand il se retrouve avec une chopinette en main :
Dernière édition par La Tribune le Jeu 13 Aoû - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 9:43 | |
| Les honteux qui se cachent dans la tente: | |
|
| |
La Tribune sergent major
| |
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 10:10 | |
| Et merde, c'est encore pour ma balle... | |
|
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 10:13 | |
| Séquence émotion: T'as l'air tout jeunôt là-dessus | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 10:19 | |
| je ne savais pas que tribune avait uen saoulotheque chez lui | |
|
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 10:22 | |
| MDR Je me rappel quand je l'ai prise ces photos et quand je vous disiez toute les deux non pas ca et après j'ai entendu HUMMMMMMMMM au oui encore........... cela en à ebouriffé notre ami pierre ( la photo ou il est seul). Quand j'y repense on c'était ben marrer ce soir la.......Dit tu as encore des tickets pour les boissons mon cher Pierre???? PS/ Belle photo émotion mon cher ami.. . | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 10:27 | |
| J'ai reçu TOUS les tickets de la belle Isabelle , qui s'est tout spécialement déplacée à Malines pour me les remettre (authentique!). Bon ça ma quand même coûté un resto | |
|
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Jeu 13 Aoû - 10:40 | |
| Voilà, CQFD : on parle emotion et toi tu parles tickets boisson ... Tu n'es qu'une Barrique sur pied et pas une Bouteille ... Ouppps, pardon Barrique mais il finira par te ressembler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre | |
| |
|
| |
| un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre | |
|