| un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre | |
|
+4La Béquille La Tribune - Modérateur caporal la rose Roussi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Ven 7 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Ven 7 Aoû - 23:27 | |
| et vomit pô sur tes chaussures ..... bonne bière. | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Sam 8 Aoû - 11:25 | |
| Merci. Je vais essayer. | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Sam 8 Aoû - 11:27 | |
| chui en partence, là. pourvu que le temps ce maintienne. | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Sam 8 Aoû - 11:29 | |
| Et ne tombe pas du banc .... | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Sam 8 Aoû - 11:32 | |
| Oui, ca va, on ne boit pas de mandarine là bas.... Quoi que.... C'est pire hips | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mar 11 Aoû - 14:56 | |
| Bon, retour au 21ème siècle..... Ha oui, non, en fait je l'ai pas quitté, c'est du folklore Petit topo. Une marche est tout aussi fatiguante qu'un week-end dans le passé. 3 jours non-stop, 3h de dodo par nuit.... Et "un peu" d'alcool: Champagne Bierre Kriek cerise Goutte (fine). en énoooooorme quantité. vin blanc vin rosé mousseux liqueur de poire appéritif : gin-pisang ricard. Aussi en énoooorme quantité. Voilà, fini les marches jusqu'en mai 2010 Vivement La Boissière. Heu.... pas pour boire, hein. Faudrait pas qu'on me prenne pour un alcolo. | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mar 11 Aoû - 14:57 | |
| La Rose, avec tout ça, j'ai même pas vômi... et même pas mal la tête... | |
|
| |
La Béquille sergent
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mar 11 Aoû - 15:45 | |
| Tu m'étonnes que ce soit fatigant de marcher ! Avec tout ce que t'as bu, t'as dû faire 3 fois la distance initialement prévue à force de zigzaguer... | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mar 11 Aoû - 16:25 | |
| Tu parles... Non en fait. Bizarement et comparé à d'autres marches je marchais assez droit. bon, faut pas croire que c'est sistématiquement une beuvrie. C'est vrai qu'un pourcentage d'irréductible soiffards sillonnent les villages de l'entre sambre et meuse à la recherche de sensationnalisme alcoolisé. Mais c'est une fête. Certe religieuse, mais une fête quand même ou les gens du village ont l'occasion une fois par an de se retrouver et de décrompresser et comme on dit ça fait de bien de boire un coip de telmps en temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 8:58 | |
| Religieux .... Ah, oui, je comprends mieux, maintenant, les stigmates que portaient La Bouteille après la Saint Pierre. | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 12:17 | |
| j espere que tu ne donnes pas ton sang car apres cla c est dans une distilerioe qu il te faudrais aller | |
|
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 12:28 | |
| Mais non, tout le monde sais que Le Roussi ne boit jamais ... On se demande pourquoi il s'entend si bien avec La Bouteille ?? | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 16:15 | |
| vache ..... c'es dur dur l'alcoolisme, même déclaré ... hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 16:17 | |
| un tatouillage, ok, mais fait par un pro... Tiens, j'en connais un si ça te tente. | |
|
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 16:19 | |
| Et ça, c'est pas beau comme ravage de l'alcool, hein ?? | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 16:21 | |
| OK imbattable... je jette l'éponge | |
|
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 16:23 | |
| moman, c'est des malades euh je veux pas venir moi ..... ça c'est du HV, respect | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 16:34 | |
| Yes l\'sieur, j\'y compte bien, pour la gloire de la nation mort aux tyrans. tiens au fait, j\'ai réfléchis à ton histoire d\'avoir un habit \"fatigué\" ... ce serait une p\'tiote faute uniformologique à mon sens. car en 1793, les uniformes bleu sont \"neuf\" en fait, donc je dois être plusss propre .... juste besoin d\'un gilet ....
Dernière édition par caporal la rose le Mer 12 Aoû - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre Mer 12 Aoû - 16:37 | |
| Et Bout', t'as encore le fusil ? C'est pour prêter à La Rose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre | |
| |
|
| |
| un sujet dont personne n'en n'a rien à f..tre | |
|