| invit pour Ligny | |
|
+13Petit mangin dodu La Tribune la Bouteille Gueuledange chasseur versailles Bad3 LA CONSCIENCE Pied Rouge eugene le bélier La Tribune - Modérateur administrateur-baguette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 20 Mai - 7:38 | |
| | |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Ligny 2008 Mar 20 Mai - 8:30 | |
| - LA CONSCIENCE a écrit:
- Bad 3 , il est évident que nous te soutenons:
Je te remercie pour ton soutien mais c'est surtout toutes le personnes qui organisent Ligny que nous ne devons soutenir et ne pas décevoir car ils réalisent un immense travail en tentant d'améliorer chaque année un peu plus la partie reconstitution de Ligny. Et c'est en prouvant par notre travail que Ligny pourra sans doute aussi devenir un événement incontournable de la reconstitution napoleonienne en fixant dès aujoud'hui les règles et ses limites. Les foudres de certains s'abatteront sans doute envore sur les organsiateurs du bivouac de Ligny mais nous devons tenir bon. " La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre (J.-J. Rousseau). | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 20 Mai - 18:18 | |
| Je tiens à vous transmettre à mon tour, mon soutien à toute l'équipe de l'organisation de Ligny. J'y participerai en tant que troupe alliée et pour montrer comment se sortir du cercle "bataille franco-française". Bon courage à vous. Cher indomptable, pour Franck je crois qu'il a reussi à reconstituer dans son entourage celui de l'Empereur, il y avait des gens plein de courage et de compétence mais aussi des lâches, des profiteurs des traitres, des opportunistes ... La seule différence c'est que dans l'entourage de Coco, certains ont concentré tous les défauts à la fois. A la clique du Bas-rond : je vous salue bien baaaaaaaas ... | |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Ligny 2008 Mar 20 Mai - 19:03 | |
| Je vous remercie tous au nom de toutes les personnes qui organisent lle bivouac de Ligny.
Ma modeste contribution se limite à des tâches administratives.
Les personnes sur place font un travaille magnifique (construction de maisonnettes, construction d'un pont de bois, assument la logistique, le bois, la paille, la récolte des fonds nécessaires, et encore bien d'autres choses.
Une des manières de les remercier, est que Ligny reçoive le succès mérité tout en pensant aussi à tous ces bénévoles. | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 20 Mai - 19:21 | |
| j'en ai l'eau à la bouche... vivement le bivouac! | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 20 Mai - 20:05 | |
| Versailles quel esprit !! tiens tu seras là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 20 Mai - 20:38 | |
| Oui, je serai présent pour ma première sortie en tant que 35ème chasseur belge. je profite de cette sortie pour faire un entrainement en hollandais. Donc je reste fidéle à ce que j'ai dit : la reconstit de masse pour l'instant c'est en allié. | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 20 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 20 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mer 21 Mai - 12:17 | |
| On lui fera endurer tous les outrages à ce Klass. dès que nous l'aurons fait prisonnier. | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mer 21 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mer 21 Mai - 22:11 | |
| LOL LOL LOL LOL LOL CORSSSSSSSIIIICCCCCCCAAAAA |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Jeu 22 Mai - 9:41 | |
| LOL ! LOL ! LOL ! Mais ne dit-on pas : "Un chasseur sachant chasser, etc ..." Alors apprends à chasser, chasseur !!!! LOL LOL LOL LOL BRITANICAAAAAAAA !!!!!!!! OUPPPS, je ma trompai d'ille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invit pour Ligny Ven 23 Mai - 13:26 | |
| un chasseur en rouge, c'est un cervelas... |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Ven 23 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: invit pour Ligny Ven 23 Mai - 23:31 | |
| J'suis en vert et plutot gris d'ailleurs car en capote ... Non je ne serai pas vert de gris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: invit pour Ligny Sam 24 Mai - 9:49 | |
| Non, mais tu auras une capote ... | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Sam 24 Mai - 11:07 | |
| comme un cervelas, y a aussi une capote autour ... Mais si il est vert, c'est qu'il est moisi ...beurk | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Sam 24 Mai - 11:59 | |
| non c'est du cervelas végétarien. | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 3 Juin - 9:03 | |
| Voici le lien vers le site d'une photographe hollandaise Erny Van Wijk que j'ai appris à connaitre sur le bivouac de Ligny.
http://picasaweb.google.com/lumiere.photos/Ligny2008
il y a qqs très beaux portraits de nous!!!!
check it out. | |
|
| |
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 3 Juin - 10:18 | |
| Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre vous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 3 Juin - 10:29 | |
| Je le ferai plus c'est promis : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invit pour Ligny | |
| |
|
| |
| invit pour Ligny | |
|