| invit pour Ligny | |
|
+13Petit mangin dodu La Tribune la Bouteille Gueuledange chasseur versailles Bad3 LA CONSCIENCE Pied Rouge eugene le bélier La Tribune - Modérateur administrateur-baguette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Sam 5 Avr - 13:08 | |
| Ce n'est pouratnt pas la crème des crèmes ce chasseur. | |
|
| |
Gueuledange soldat
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un café de Châtelet Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 29 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 29 Avr - 23:05 | |
| dites les inscriptions ont elles etées rentrées chez bad3? | |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Ligny 2008 Mar 29 Avr - 23:29 | |
| - administrateur-baguette a écrit:
- dites les inscriptions ont elles eté rentrées chez bad3?
Pour les inscriptions, la date limite a été fixée au 17 mai 2008. Vous avez encore le temps. | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Lun 5 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
La Tribune sergent major
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mer 7 Mai - 11:50 | |
| attention, je suis inscrit avec les autres du 6 par le biai de La Barrique. Nous rejoignent aussi les gens du 1er de Ligne.
Avis aux amateurs puisque les désertions sont légions. |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mer 7 Mai - 18:34 | |
| Tu confirmes c bon aussi pour nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invit pour Ligny Ven 9 Mai - 9:33 | |
| oui, je confirme l'inscription des Grognards de la Somme avec le 6ème pour Ligny. Contrairement à ce que j'avais indiqué plus haut, c'est pour Plancenoit et non pour Ligny que nous serons inscrits avec nos amis du 48ème en l'absence des membres du 4/I retenus à l'étranger. (salopard de homard) |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Ligny 2008 Mer 14 Mai - 13:54 | |
| J'ai bien reçu l'inscription de la 4ème Demi-brigade d'Infanterie pour Ligny.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mer 14 Mai - 14:55 | |
| Je l'avais dit, il est bon notre nouveau secrétaire. Nous y serons, donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mer 14 Mai - 15:42 | |
| |
|
| |
Bad3 sergent
| Sujet: Bivaouc de Ligny 2008 Mer 14 Mai - 17:06 | |
| - Indomptable a écrit:
- Et nous, ....on vient.
J'ai également reçu les inscriptions de la 6ème Demi-brigade d'Infanterie et du 4ème Régiment d'Infanterie de Ligne (La Conscience) bien avant la 4ème Demi-brigade d'Infanterie. Bon travail des secrétaires. Si si ! Chapeaux bas Messieurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mer 14 Mai - 17:20 | |
| Avec ce qu'ils nous coutent, ils peuvent être bons. Non mais ... | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Jeu 15 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Bad3 sergent
| Sujet: Ligny 2008 Jeu 15 Mai - 13:10 | |
| Et le 48ème aussi !
Chapeaux bas pour le président du 48ème aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: invit pour ligny Jeu 15 Mai - 18:31 | |
| merci a vous amitié la barrique 48éme |
|
| |
| Sujet: Re: invit pour Ligny Jeu 15 Mai - 19:18 | |
| D'ailleurs, sans vouloir déplaire aux autres membres, je trouve que le nouveau président du 48° est tellement bon qu'il devrait être nommé président à vie. | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Ven 16 Mai - 0:00 | |
| Donc si je comprends bien, vous allez pouvoir reformer le peloton uni de Buigny ? Cette initiative doit être exploitée et expliquée aux organisateurs qui pourront avoir l'avantage d'avoir des troupes françaises entrainées et unies en masse. | |
|
| |
| Sujet: Re: invit pour Ligny Ven 16 Mai - 7:54 | |
| Le reveil me semble difficile Versailles , mais il a toujours été convenu de faire cela Buigny était la mise en place et nous continuons à Ligny et cela ne s'arrête pas à Ligny | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: invit pour Ligny Ven 16 Mai - 13:33 | |
| Oui mais celà est-il sur de tous ? Je précise : l'organisation est-elle au courant et l'a-t-elle déjà mise dans ces projets ? Car si vous voulez ma "faible" expérience, n'espérez pas vous mettre d'accord une demi-heure avant le début des hostilités ! De plus, qu'en est-il de Plancenoit ? et du Quesnoy ? Maintenant que c'est lancé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: invit pour Ligny Ven 16 Mai - 14:44 | |
| Les organisateurs sont au courant de mise en route car ils étaient invités à Buigny , rien ne s'oppose à un travail commun allez , ne te tracasse pas | |
|
| |
Bad3 sergent
| Sujet: Ligny 2008 Mar 20 Mai - 0:53 | |
| Nous tenons à vous informer que la participation, au bivouac de Ligny 2008, ne se fait que sur invitation et après avoir transmis au secrétariat du bivouac le fomulaire d'inscription dûment complété.
Cette condition de participation doit nous permettre de respecter les souhaits des organisateurs en evitant que des "personae non gratae" n'apparaissent avec l'intention de saboter un évènement qui au fil des années tente de s'améliorer et de gâcher le travail fourni par toutes les personnes qui souhaitent que cet évènement napoléonien soit un succès.
Nous recevrons à nouveau des remarques dénigrantes de la part des indésirables mais cela n'entamera notre motivation de démontrer qu'il y a moyen de rassembler différents régiments dans un esprit de convivialité et de respect.
"Bien que tout vice verse dans le coeur humain le poison de l'adversaire, c'est l'envie qui permet au serpent de cracher son venin le plus secret et de vomir la peste de sa méchanceté pour la faire partager" (Grégoire Ier dit le Grand). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invit pour Ligny Mar 20 Mai - 6:48 | |
| Il est malheureusement inévitable que certaines personnes, que nous ne citerons pas mais que tout le monde connaît, cherchent à déstabiliser des évènements. Bien plus subtils qu'il n'y paraissent, ils tentent d'infiltrer de manière individuelle plutôt qu'en groupe. Rassure-toi Bad3, nous les connaissons pour en avoir été les victimes à une époque et nous nous chargerons de les empêcher de nuire sans coup férir.
Je tiens quand même à faire remarquer que plusieurs de ces messieurs font désormais partie de la suite de Frank et arborent des tenues d'officiers supérieurs. Déplorable au vu des efforts déployés par Frank pour arriver au niveau de qualité visé et aux objectifs de représentation pour les prochaines années. Mais cet avis n'engage que moi... Nous ne leur reconnaissons aucune autorité ni ne leur devons aucun respect et leur conseillerons dès lors de rester éloignés de nous pour le bien de tout le monde.
En ce qui concerne la motivation de rassemblement, tu connais notre point de vue et notre respect de l'autonomie des groupes, rassembler n'est pas annexer. Buigny en fut encore la preuve. Je pense que, du côté Ligne en tout cas, on devrait pouvoir s'entendre pour offrir une représentation de qualité tant au sein du bivouac que dans les évolutions. Messieurs les cadres, sergents, capos et autres sardinés, à vos manuels... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invit pour Ligny | |
| |
|
| |
| invit pour Ligny | |
|