| Marche du 4 de Ligne (F) | |
|
+11alex de la legion Petit mangin Pied Rouge La Tribune - Modérateur David dit Le Dégorgeoir dodu administrateur-baguette LA CONSCIENCE chasseur versailles jojo Bad3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 15 Fév - 11:50 | |
| L'affiche de l'événement, ok pas très grande mais, hein, bon !! | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 15 Fév - 12:10 | |
| merci a toi la tribune moi je n arrivais pas a la mettre meme avec imageshack c est pou ca que je t ai envoyé un mail | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| |
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 15 Fév - 16:43 | |
| Y a pas de quoi, mon bon sergent. Je me remets, merci infiltration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 17 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 17 Fév - 12:20 | |
| Même pas mal, si ça continue on devra échanger nos surnoms tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 17 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 17 Fév - 20:27 | |
| surtout ne pas confondre conscience et constipation.
Vive la Nation. Fuca |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 22 Fév - 15:40 | |
| On sera bientôt là .... | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 22 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 22 Fév - 15:58 | |
| Dis mon ami la Tribune
Emmene tu ta petite fiole que tu cache dans ta veste??? je vais voir pour vous amener quelque chose de modérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 22 Fév - 16:12 | |
| Désolé, mon estomac ne le supporte plus donc tant pis pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 22 Fév - 18:02 | |
| comment ca un grand homme comme toi qui devient petit.
Là tu m'impressionne.
Amitié Pied Rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 24 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 24 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 24 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Lun 25 Fév - 1:38 | |
| Salut à toutes et à tous nos amis Belges qui m'ont fait passer une bonne journée sur cette marche. Et surtout notre ami panpan pour sa performance de tambour auquel j'ai apprécié le maniement même dans la monté en roulement acceléré. Bon désolé mon cher ami mais tu frappais si fort que tu ne nous a pas entendu arrivées a toute vitesse derrière toi.....Heureusement que je t'ai demandé de te pousser sinon on t'auraient écrasé (j'espère que quelqu'un lui fera part de ce petit courrier amical, quand il le verra). Sinon comme toujour un pb avec mon fusil qui n'a pas voulu tirer mais la joie d'être avec vous n'a fait que passer en position inferieur ce petit désagrément. donc de mon côté je vous dis à la prochaine sur un autre bivouac et le plus tôt possible car en ce dimanche soir je recommence a avoir des fourmis dans les jambes. Amitié Pied Rouge. Au faite j'espère que Dimanche n'a pas été trop dur pour ceux qui ont fait la seconde marche de 15km sur Waterloo . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Lun 25 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Lun 25 Fév - 11:39 | |
| Oh là, du calme, il va finir par devenir prétentieux si vous le couvrez de tant de qualités. Que je n'ai d'ailleurs jamais remarquées Alors, ce week end : - accueil comme d'hab' = parfait mais c'est normal venant de Yo et La Conscience. - tracé du circuit 10/10 à Joe. - accueil du soir parfait aussi, merci à toute la famille, remerciements de la part de Pan-PAn pour la télé. Bon ben, on remet ça sur deux jours ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Lun 25 Fév - 12:03 | |
| bon, cotations :
mes pieds : 3/10 mes genoux : 5,5/10 mon dos : 4/10 mon coeur : 5/10 mon cerveau : sans objet
Accueil : 8/10 (absence inexcusable de Picon à l'apéro) Circuit touristique : 10/10 Amitié : 10/10 Président des Grognards : 2/10 (crampes à répétition, ivresse sur la voie publique, conduite dangereuse,....) Cuisine : il est INTOLERABLE que l'on soit obligé de demander pour avoir du cake salé, je dis bien INTOLERABLE. C'est comme çaqu'on perd une étoile...mais il en reste encore trois)bon, 9,5/10
Sinon, pas mal, 19 gars motivés pendant les 285 premiers mètres et qui ont passé les 11715 suivants à demander "c'est quand qu'on arrive) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Lun 25 Fév - 12:04 | |
| - Indomptable a écrit:
- bon, cotations :
mes pieds : 3/10 mes genoux : 5,5/10 mon dos : 4/10 mon coeur : 5/10 mon cerveau : sans objet
Accueil : 8/10 (absence inexcusable de Picon à l'apéro) Circuit touristique : 10/10 Amitié : 10/10 Président des Grognards : 2/10 (crampes à répétition, ivresse sur la voie publique, conduite dangereuse,....) Cuisine : il est INTOLERABLE que l'on soit obligé de demander pour avoir du cake salé, je dis bien INTOLERABLE. C'est comme çaqu'on perd une étoile...mais il en reste encore trois)bon, 9,5/10 Famille Pothée : 10/10 avec mention spéciale à Joe
Sinon, pas mal, 19 gars motivés pendant les 285 premiers mètres et qui ont passé les 11715 suivants à demander "c'est quand qu'on arrive) |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Lun 25 Fév - 12:33 | |
| Oui comme le signal si bien la tribune comme circuit c'était super……surtout au moment ou dans cette petite cote en allant rejoindre le ravitaillement Panpan à reçu l'ordre de Dodu de nous faire accélérer le pas pratiquement à la charge et que étant moi même en tête avec le Lion et un gamin nous avons été obligés de pousser notre tambour et notre sapeur qui n'arrivaient pas a avancer….et que nous allions marcher dessus. Sinon oui 10/10 pour la prestation de cette journée à la Sauterelle et la Soule…… en comprenant tout ceux aussi qui ont aidé pour que soit au top du top. Versaille désolé pour ton pantalon (pour hier) mais tu sais il faut que tu rentre chez les lignards tu y serai peut être mieux …….surtout pour te salir . Bon en fin de soirée après les boissons, le match était de mise (dommage ont a encore pris une dérouillé par les anglais comme à Waterloo) mais l'ambiance très sympa. Dans cette soirée il y a eu une surprise de taille (voir l'article chez les Chouans). Amitié Pied Rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) | |
| |
|
| |
| Marche du 4 de Ligne (F) | |
|