| Marche du 4 de Ligne (F) | |
|
+11alex de la legion Petit mangin Pied Rouge La Tribune - Modérateur David dit Le Dégorgeoir dodu administrateur-baguette LA CONSCIENCE chasseur versailles jojo Bad3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 25 Jan - 14:44 | |
| Pour la marche du 4e Ligne, le 6eme d'Artillerie est interessé.
Pourrions-nous avoir plus d'infos sur cet événement ?
RDV où : ? Quelle heure : ? Pour la bouffe : ? Peut-on loger : ? Distance : ?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 25 Jan - 14:56 | |
| je vois bad ..que tu envois une fois de plus un message ...!
à quoi le président du 4 éme est long à répondre ....
voir ! question ! il est pour fédé ...ou non fédé ....
pour ... HV ou non HV ....?
toujours gué.guerre fédé pas édé ......! |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 25 Jan - 15:18 | |
| calmes toi la gierne ... laisses les autres faire ce qu'ils ont envie ....
on t'a laissé faire le tradi et hv ???
moi oui
alors stp calmes toi .....( pour le respect du forum ....) | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 25 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 25 Jan - 17:52 | |
| Je demande aux modérateurs d'intervenir officiellement pour calmer les ardeurs diverses. Ce forum n'a pas besoin de tensions particulières ni de chasse aux sorcières.
Vous ferez donc en sorte de vous adresser, par MP, aux personnes concernées pour qu'ils cessent les provocations inutiles, gratuites et sans intêrêts. |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 25 Jan - 18:06 | |
| bad 3 Je vais t'envoyer les éléments pour l'instant il ny a pas le feu et tous , quelque soit votre vue ,êtes invités il n'y pas de guerre larvée même si desbrûlots sont lancés . les horaires sont maintenant connus je te les fais parvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 25 Jan - 18:39 | |
| Marche de 11.3 km entre Cottenchy et Boves sous forme de circuit sur le flanc de la vallée de la Noye à l'arrivée évocation d'un ancien de cottenchy tué à Liepzig en 1813. Le repas est pris en route et tiré du havresac .(VOUS AMENEZ VOTRE CAssE-CROUTTE) Voici le programme de la marche 10H00 : Départ de Cottenchy 12H05 : Arrivée aux ruines de Boves Pause diner + histoire des ruines de Boves (sous réserve) 13H35 : Départ de Boves 16H00 :arrivée à Cottenchy Lecture de l’histoire de Sébastien Boucher par le Maire de Cottenchy
POUR DORMIR ON PEUT S'ARRANGER me contacter ou contacter les Pohée | |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Marche du 4e Ligne (F) Ven 25 Jan - 18:50 | |
| Merci pour ces précisions.
Il n'y a pas le feu au lac mais le comité du 6eme d'Artillerie se réunit mardi prochain et il aura ainsi les informations demandées.
Je te tiendrai informé de notre participation en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 25 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Ven 25 Jan - 23:56 | |
| Question stupide mais pour l'uniforme toutes les périodes (revolutionnaire-consulaire-debut-fin-Empire) sont autorisées ? | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Sam 26 Jan - 0:24 | |
| svp les démélés il faud les regeler en mp pas sur les topic ce n est pas fait pour ca il ne faud pas commencr comme sur un autre forum bien connu que hv ou tradi on doit tous etre unis.
celui qui ne veut pas faire de l hv n en fait pas et celui qui ne veut pas faire tradi n en fait pas et voila c reglr mais ici je ne veux pas de critiques sur l un ou sur l autre tout le monde est libre de suivre sa mouvance
moi perso j apprecie le tradi quand c est bien fait et j apprecie aussi l hv
voila j espere ne plus devoir intervenir c est la 1ere et j epere la derniere fois que je dois intervenir pour la suite piere d etre sage et courtois comme c etait le cas avant nous ne sommes pas ici pour jouer au gamins si vous voullez le faire faite le en mp ps ici
j espere n avoir choquer personne mais je dois rster neutre en tant qu administrateur je ne peux pas prendre parti pour un ou l autre et je ne suis pas faché contre qui que ce soit mais je dois faire mon job sinon c est l anarchie
betch a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Sam 26 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Sam 26 Jan - 9:53 | |
| La Conscience, ne devrais-tu pas faire une lsite des participants ? Madame la Maire doit prévoir assez d'argent pour nous payer tous...sinon...pillage. Blague à part, il serait intéresant de connaître la constitution de ton groupe de marche pour la présentation de fin de journée...histoire de ne pas être pris au dépourvu et peut être de laisser un document aux autorités sur cette sympathique journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Sam 26 Jan - 10:37 | |
| présents : Pohée père Pothée fils le beaufils Pothee Pied rouge Didier venier dit le lion Blanc Guy moi L'indomptable la tribune Panpam la barrique la rose Versailles Sufren
6° d'artillerie à préciser le programme est dit dans un message précédent | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Sam 26 Jan - 10:44 | |
| le voici Marche de 11.3 km entre Cottenchy et Boves sous forme de circuit sur le flanc de la vallée de la Noye à l'arrivée évocation d'un ancien de cottenchy tué à Liepzig en 1813. Le repas est pris en route et tiré du havresac .(VOUS AMENEZ VOTRE CAssE-CROUTTE) Voici le programme de la marche
10H00 : Départ de Cottenchy 12H05 : Arrivée aux ruines de Boves Pause diner + histoire des ruines de Boves (sous réserve) 13H35 : Départ de Boves 16H00 :arrivée à Cottenchy Lecture de l’histoire de Sébastien Boucher par le Maire de Cottenchy (quelle vie militaite!)
POUR DORMIR ON PEUT S'ARRANGER me contacter ou contacter les Pohée
comme je précise à Versailles la période de l'habit est peu importante , mais ne venez pas en cotte de maille ! Situation géographique de Cotttenchy : 10 km au sud d'Amiens Temps prévu: nous demanderons une protection météo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Sam 26 Jan - 10:57 | |
| si d'autres viennent ? vous avez maintenant tous les éléments | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Mer 30 Jan - 21:04 | |
| Je serais présent aussi
dodu | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Jeu 31 Jan - 8:27 | |
| nous te remercions | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Sam 9 Fév - 13:41 | |
| A ce jour, seront présents à la marche: -Membres du 6° d'artillerie -Membres du 48° de ligne -Membre du 10° léger -Membres du I/4 de ligne -Membres du II/4 de ligne Que du beau linge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 10 Fév - 10:59 | |
| et membre du 6ème de ligne.....Jiem étant absent et excusé, ce sera moi (mais avec le bouton du 4) |
|
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 10 Fév - 12:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 10 Fév - 12:28 | |
| ILS vont user ma veste à l'essayage | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 10 Fév - 17:13 | |
| Faut mettre quels boutons pour la marche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 10 Fév - 17:15 | |
| Ceux de l'amitié.... A toi de voir et de juger...
Moi je m'adapte sans problème et sans arrière pensée surtout. ça m'évite d'être déçu trop souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) Dim 10 Fév - 18:35 | |
| NOUS PRENONS TOUT POURVU QUE NOUS MARCHONS DANS LE MEME SENS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche du 4 de Ligne (F) | |
| |
|
| |