| inscrivez votre groupe ou votre personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: inscrivez votre groupe ou votre personne Sam 8 Déc - 19:59 | |
| Chers tous,
Depuis quelques temps, les reconstituteurs souhaitaient avoir un outil leur permettant de retrouver tous les groupes de reconstitutions. Le voici enfin, dans sa première formule :
http://www.mappemonde.net/carte/reconstitution-napoleonienne/monde.html
Je vous demande donc de bien vouloir inscrire votre groupe (via le bouton "inscription" en haut à gauche) afin de vous faire connaître des autres groupes. De plus, cet outil vous permettra peut-être de découvrir les autres groupes de reconstitutions dans votre région.
Amicalement,
B.Baufays alias géniemilitaire
ps : les données secrètes restent, bien sur, confidentielles. | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: inscrivez votre groupe ou votre personne Sam 8 Déc - 21:18 | |
| Bonsoir,
vous pouvez également vous inscire en tant que reconstituteur, se sera plus efficasse.
Géniemilitaire | |
|
| |
Godaille Admin
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Jumet Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: inscrivez votre groupe ou votre personne Dim 9 Déc - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: inscrivez votre groupe ou votre personne Dim 9 Déc - 12:24 | |
| Cher Godaille et indomptable, merci pour votre isncription. Ne voyez pas la dendant une nouvelle fédération, juste une envie de regrouper les reconstitutueurs et d'offrir (bientôt ) un agenda commun ainsi que toutes les informations sur la reconstitution. Encore merci à vous pour votre inscription et en attente de celle des autres géniemilitaire | |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Inscription Mar 11 Déc - 9:47 | |
| C'est fait pour le 6ème Régiment d'Artillerie à Pied de la Ligne | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: inscrivez votre groupe ou votre personne Mer 12 Déc - 0:08 | |
| ca marche bien ton annuaire de la reconstitution voila un site des plus utile n deux trois clics tu retrouves tous les reconstituants d europe c est tres pratique pour les contacts | |
|
| |
| Sujet: Re: inscrivez votre groupe ou votre personne Mer 12 Déc - 15:44 | |
| Chers amis,
je vous remercie pour vos inscriptions et vos félicitations. La carte fonctionne bien grâce à vous. Nous nous attelons mainteant à la carte des événements et à faire profiter les isncrits d epromotions, etc
Merci à vous
géniemilitaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: inscrivez votre groupe Mer 12 Déc - 17:46 | |
| salut l'ami tres bien pour ta carte s'est super amitié la barrique |
|
| |
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: inscrivez votre groupe ou votre personne Jeu 13 Déc - 18:51 | |
| Moi je l'ai fait aussi. Je suis du 4éme léger aussi (mais de Billy-Montigny) j'ai mon asso. a part de Laméche ne l'oublier pas??? (pour ce qui me connaisse je pense que mon asso. est bien vu partout (a moins quil y est des faut cul??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscrivez votre groupe ou votre personne Jeu 13 Déc - 21:59 | |
| T'inquiète Rouquin, on te connaît T'es ici chez toi. |
|
| |
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: inscrivez votre groupe ou votre personne Jeu 13 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
doc,Percy sergent major
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: inscrivez votre groupe ou votre personne Dim 16 Déc - 8:07 | |
| merci pour l'info. Super site. Le service de santé s'y trouve maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscrivez votre groupe ou votre personne Lun 17 Déc - 12:19 | |
| Merci à tous pour votre inscription ! Maintenant, je travaille à assurer la promotion des petits événements (et même les grands ) Géniemilitaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscrivez votre groupe ou votre personne | |
| |
|
| |
| inscrivez votre groupe ou votre personne | |
|