Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 11:05
vanessa et moi te souhaitons un joyeux anniversaire mon ami
Godaille Admin
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Jumet Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 11:37
bon anniversaire pied rouge de la part de la fouinne et moi
VIVE LA NATION
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 11:57
Bonne anniversaire l’ami !
cartouche_62 caporal
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : comme petit mangin;) Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 14:50
noyeux ajiversaire heu joyeux anniversaire mon ami
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 14:57
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 44 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 15:02
je te souhaite un tres joyeux anniversaire
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 16:12
Ha mes chers amis
Que de joie aujourd'hui de recevoir autant de message de ceux qui me connaissent...que j'apprécie et suis très heureux de revoir sur les bivouacs….SIG (tiens j'en ai mon rimel qui coule de bonheur ).....Et je suis en train de lever mon verre à toutes et à tous pour mon 25° anniversaire....HEU....OUPS je fais plus jeune.....enfin je crois.... glouglou hhhhhaaaaa ça fait du bien et encore une derrière la cravate.....
Je m'égare.... Donc je disais que je vous remercie tous de vos courriers et je souhaite à toutes et à tous de lever un verre en pensant à moi…….A mes [size=24]47 ans bien tassés ( mince qui a t'il dans mon verre rien....bon une rasade de champ…hips et à la votre )….A la Votre mes amis et VIVE LA NATION….et mon anniversaire…
Amitié à toutes et à tous Pied Rouge….
Il est des notre, il a bu son verre comme les autres.......
Cré vin diou ou ai je mis la seconde bouteille.ha oui la voilà......Chouette...et encore une tournée....
L'Ankou sergent
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 16:19
Cher pied Rouge je te souhaite un bon anniversaire .
Même si on ne fait pas partie du même camp.......
Je vais lever quand même le coude avec du souchêne dans un crâne de vaincu.......hahahhaahahahaha.
Bon je plaisante et amuse toi bien avec tes amis....
Cordialement L'Ankou.
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 17:14
Joyeux anniversaire à l'ami Pied Rouge !
Moi ,je lève ma scie et la fait retomber malencontreusement sur l'ami Ankou
Géniemilitaire
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 18:08
Hips......glouglou....Burp!!!!! MERCI G.M....... Bon j'y retourne........Et un autre bouchon les amis........
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 18:29
Bon anniversaire !
Invité Invité
Sujet: anniversaire Ven 7 Déc - 18:50
bonne anniv. ami pied rouge on devient vieux amitié
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Ven 7 Déc - 20:15
PFFF 47... ça fait 20 ans et 27 ans d'expérience!
allez le Papet, bois-en encore une pour moi.
Bon anniv.
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Lun 10 Déc - 11:35
T'inquiéte pas mon ami la Bouteille ce WE fut légé mais sympa surtout aprés plusieurs Wisky , le rosé et la poire... ...Ah oui j'ai oublié le champ dans le train vendredi soir le vin rouge accompagnant le repas que mon épouse m'avait préparé.......etc...Le canapé a été très confortable pour la nuit car je n'avait pas de bousole pour la route....tellement la mer était houleuse...
Oui ce fut un bon anniversaire.....Mais chut pour mon age je n'ai que 27 ans... ..lol.
Sinon je remerci toutes et tout mes chers amis (es) pour vos messages qui m'ont réchauffé le coeur.
Merci te Amitié Pied Rouge.
Le Barde caporal
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Lun 10 Déc - 14:43
Bon anniversaire !
Sujet: Re: joiyeux anniversaire l ami pied rouge Mer 12 Déc - 15:36