la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Bon anniversaire Petit Mangin Jeu 24 Juil - 19:48 | |
| Le citoyen Mangin Que l'on nomme Petit dès demain matin d'un an aura vieilli...
Je te dis Bon Anniversaire Ainsi je serai le premier en levant dès ce soir mon verre à te l'avoir souhaité!
Salut à toi!
la Bouteille | |
|
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Petit Mangin Lun 11 Aoû - 17:32 | |
| Desole mon cher Dominique je suis confu et je te souhaite un bon anniversaire avec plusieurs jours de retard.
Amitié Georges | |
|
Le Cabochard caporal
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Piéton Date d'inscription : 03/06/2008
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: Bon anniversaire Petit Mangin Mar 12 Aoû - 9:04 | |
| Tiens Pied Rouge a changé d'avatar, il s'appelle La Bouteille maintenant et il nous refait de la poésie ... Bon anniv' vieux gars | |
|
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Petit Mangin Mar 12 Aoû - 9:37 | |
| bon anniv petit mangin | |
|
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Petit Mangin Mar 12 Aoû - 10:01 | |
| Merci à vous les gars et surtout d’y avoir pensé même avec quelque jour de retard! A bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Petit Mangin | |
| |
|