| Bon anniversaire Pied Rouge | |
|
+6chasseur versailles Roussi la Bouteille vanupied administrateur-baguette Bad3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Bon anniversaire Pied Rouge Jeu 4 Déc - 16:47 | |
| Je te souhaite un peu à l'avance un très bon anniversaire. Tu as de la chance que c'est en décembre et qu'il n'y a pas de bivouacs. Mets quand même un bouteille en réserve ! | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pied Rouge Jeu 4 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pied Rouge Jeu 4 Déc - 19:46 | |
| et bien je me join aux autres pour te souhaiter un tres bonne anniversaire aujourd hui ces toi le roi de la fete profite en mais attention pas trop de sucre allez a tres biento mon ami | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pied Rouge Jeu 4 Déc - 21:35 | |
| J'hésite, dois-je souhaiter un bon anniversaire à Pied Rouge ou à Lankou... j'ai encore trois jours pour me décider. | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pied Rouge Dim 7 Déc - 12:29 | |
| voilà, aujourd'hui c'est le GRAND jour, Pied Rouge!
Je te souhaite un merveilleux anniversaire! J'espère que tu retrouveras ta place au sein de la reconstit et qu'on aura l'occasion de descendre une autre bouteille de Mandarine à la prochaine occasion.
mort à Lankou et longue vie à Pied Rouge.
Betche,
la bouteille
Dernière édition par la Bouteille le Dim 7 Déc - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: bon annif Dim 7 Déc - 18:03 | |
| Salut Pied Rouge, je te souhaite également un joyeux annif' A bientôt. | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pied Rouge Dim 7 Déc - 18:57 | |
| Bons anniversaires à Pied-rouge et à l'Ankou. | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pied Rouge Lun 8 Déc - 9:30 | |
| Bon anniversaire. Ca te fait ... oufti. Ca commence à compter, hein ? | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pied Rouge Lun 8 Déc - 11:29 | |
| idem, bon anniv | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Le Polonais soldat
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Hasselt Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pied Rouge Ven 19 Déc - 18:17 | |
| un peu en retard mais quand même je te souhaite encore un bon anniversaire ! vive décembre ! | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pied Rouge Ven 19 Déc - 23:46 | |
| Salut Jochen
Super d'avoir de tes nouvelles cela me fait très plaisir même si c'est en retard. Je suis content que tu m'ais mis un petit mot.
Souhaite mes amitiés à tes parents de ma part, et je souhaite bien te revoir avec ton oncle sur un prochain bivouac ou une prochaine marche.
Amitié Pied Rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pied Rouge | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Pied Rouge | |
|