Reçu ce jour
Bonjour à tous,
Comme signalé à tous les participants par le Directeur du domaine lors de la réunion du 19 janvier, (info reprise en préambule du compte rendu) la pérennité de notre projet était suspendu à la décision politico économique de l'avenir de la société propriétaire du site.
Malheureusement la mauvaise nouvelle est tombée : la SA FOURCROY serait officiellement vendue depuis mercredi soir.
J'ai été informé hier jeudi de la situation par le Directeur du domaine et devant l'incertitude sur les orientations des repreneurs, il a pris la décision d'annuler notre projet pour le mois de mars. Il laisse cependant entrevoir un possible report selon l'évolution de la gestion du Domaine mais sans précision ni garantie.
Etant donné la particularité de notre activité et les contraintes temporelles de nos associations je ne vous cache pas mon scepticisme pour cette solution dans l'année.
J'ai lui ai demandé d'établir un courrier pour tous les partenaires qui s'étaient investis. Je vous envoie la copie de ce courrier afin d'informer tous vos membres et de stopper vos actions pour l'instant.
Je ne vous cache pas ma déception et un certain découragement au vu des efforts et du travail accomplis par tous.
Je suis en congé à compter de midi ce qui me permettra de me ressourcer.
Je vous tiendrai au courant dès mon retour car je compte faire un bilan de la situation avec le Directeur du Domaine.
amicalement
josé