Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: le retour de kozh-bleiz Sam 20 Déc - 21:21
Je le bois, je le bois,
la giberne adjudant sous officier
Sujet: humm!humm! Sam 20 Déc - 21:30
humm ! humm ! on s'éloigne du sujet mes amis , cet espace ,est réservé a la chouanerie .... ! ! ! allez discutayer dans l'espace détente ,vous dérangez le gibier de ma forét
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: le retour de kozh-bleiz Sam 20 Déc - 21:43
Pardon, c'était juste pour meubler ;-) Sinon, superbe jiem en Chouan. vraiment, tout lui va.
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: le retour de kozh-bleiz Dim 21 Déc - 16:22
juste pour le fun
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: le retour de kozh-bleiz Dim 21 Déc - 20:52
Moi j'aime les chouans , aux bout d'une corde, noyer aux fond d'une riviere vive la revolution vive le consulat vive l'empereur
ET MORT AUX ROI
L'Ankou sergent
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: le retour de kozh-bleiz Dim 21 Déc - 23:50
Chouette les ptits gars on va avoir de quoi remplir ma chariotte......hahahhahahahahhahahaahah!!!!!!!!
Bon "le Dégorgeoir" viens te mesurer à nous sinon viens nous rejoindre, on prend même les gars comme toi qui veulent passer chez nous les meilleurs combattants « nommé comme cela par un jeune bleu nommé Buonaparté. Il ne vous reste comme le dis si bien mon ami de sang Royaliste Klozh Bliez à faire ce qu’il a dit « Nous leurs feront prêter serment au Roy" et tu as raison Kozh Bliez il faut faire attention au traîtres et espions qui peuvent sévir dans nos groupes. Moi du côté des insurgé du Morbihan je m’en méfis comme de la peste noir, de ces pestes de Bleus….hahahahahahahhahahahahahhahaa...et de plus mon faucheux les occis afin de faire un exemple pour ceux qui veulent nous infiltrer.
Mortellement votre l' Ankou le valet de la mort.
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: le retour de kozh-bleiz Dim 21 Déc - 23:54
tien l'ankou le traitre qui passe plus de temps cher les bleu que cher les chouans
je suis t'on homme mon ennemi ,tu sera mon prochain dans ma ligne de mire
Coupe Jarrets caporal
Sujet: Re: le retour de kozh-bleiz Lun 22 Déc - 0:45
fais bien attention a tes arrieres degorgeoir car nous sommes plus que ce que tu ne crois et pas tres loin de toi en plus bientot vous le bleu n aurez pas d autres choix que d implorer la clemence de notre bon roy