| où sont-ils? | |
|
+5la Bouteille vanupied administrateur-baguette la barrique Roussi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: où sont-ils? Sam 20 Déc - 21:57 | |
| N'ayant qu'une demi saison dans les jambes, Je me demandais quels sont les évèvements ou les bivouacs ou j'aurais la chance de rencontrer des Chouans. | |
|
| |
la barrique sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : thuin belgique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: ou sont -ils Dim 21 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: où sont-ils? Dim 21 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: où sont-ils? Dim 21 Déc - 23:11 | |
| sur les forums uniquement, le Roussi... sinon, les chouans, y en plus!
mort au roi! | |
|
| |
L'Ankou sergent
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: où sont-ils? Lun 22 Déc - 0:01 | |
| Non Vive le Roy......le Bleu.
Non!!!!! nous sommes bien présents Lo4. Coupe Jarret, Klozh Bliez, Jiem, le coeur des chouants, et votre ennemi juré c'est à dire MOI.
Donc comme je l'ai si bien suggéré à notre ami Jiem l'autre jour sur MSN, pourquoi ne pas trouver un bivouac de 2 jours ou nous pourrions faire de bon combats entre les deux béligérants (Chouans contre Bleus) afin de montrer à la population qu'il n'y avait pas que les combats hors de France à la même période.
Donc je relance le sujet à quand un bivouac de ce genre, et qui aurai un terrain propice a cette guerre Franco-Française (si je puis dire)????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: où sont-ils? Lun 22 Déc - 0:39 | |
| c est pas une mauvaise idée ca | |
|
| |
Coupe Jarrets caporal
| Sujet: Re: où sont-ils? Lun 22 Déc - 0:43 | |
| bonne idée mon frere l ankou et si ca ce fait prevois plusieurs chariottes car va y avaoir baucoups de bleu occis vive le roy | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: où sont-ils? Lun 22 Déc - 2:00 | |
| Ho ho, bouteille, serait-ce mon nom de bataille que tu viens de me dévoiler là?? je devais attendre l'assemblée pour le savoir... (raté) En fait, voilà aussi le but de ma question, savoir si un évenement uniquement bleus et chouans avait déjà été organisé. sur des photos de rache et erlon j'ai vu de la garde. Heu Vanupied, je te préfère en bleu... | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: où sont-ils? Lun 22 Déc - 15:57 | |
| Me sens pas concerné, moi, je suis en blanc maintenant. Et comme en 1791, il y avait de tout ... je pourrai choisir mon camp au gré des batailles ... J'arbitrerai et je compterai les morts des deux camps. | |
|
| |
| Sujet: Re: où sont-ils? Lun 22 Déc - 16:40 | |
| oui et il leurs piquera le matos qui lui conviendra je ne crois pas qu il ai deja eu une reconstitution uniquement chouans vs replublicains | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: où sont-ils? Lun 22 Déc - 17:48 | |
| Apparemment, les Chouans sont plus des gars indépendants?, à part le groupe ''le coeur des Chouans", je suis tombé (aïe) sur un blog, et j'ai trouvé que c'était un beau petit groupe. Est ce quelqu'un les à déjà vu sur bivouac? | |
|
| |
| Sujet: Re: où sont-ils? Lun 22 Déc - 20:46 | |
| moi non perso mais La giberne et petons ecarlates oui il y a aussi martino et ses amis en chouans | |
|
| |
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: où sont-ils? Lun 22 Déc - 21:15 | |
| moi j ai jamais rencontrer les coeur de chouans non plus ces vrai il y a le groupe de martino je pensse que la giberne fait partie des coeur de chouans mais j en suis pas certain moi aussi suis partant pour un petit wh chouans contre revo mais desoler je serais du coter des revo | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: où sont-ils? Lun 22 Déc - 21:55 | |
| l'idée me tente également! | |
|
| |
la giberne adjudant sous officier
| Sujet: Re: où sont-ils? Lun 22 Déc - 22:31 | |
| pourquoi pas craonne ,il y a des bois ,et ,plein de petits chemin . mais je m'avance peut étre de trop , ces sites sont protégés ... et, on pourra pas faire panpan ! ! ! par contre si un village se préte autant en belgique qu'en france ...on peut faire ,des démonstrations de guetapens ...!par les chouans attaques trés rapides ,et, d'attaque de villages par des bleus ,massacre ,ect ..non | |
|
| |
| Sujet: de kozh bleiz Lun 22 Déc - 22:41 | |
| non , je ne suis pas rentré ,chez ,les coeur de chouans , encore un peu trop de bleu de " la giberne" dans le sang ... comme mes amis ," pierre ( dont je n'ai pas le nom chouan)" , "coupe jarret ", " l'ankou" , " le groupe quiberon " , je ,ne fais cela ,que pour éviter les batailles franco française ...tient j'ai l'impréssion de revenir 2 ans en arriére ... bleu ou blanc n'oublions pas que nous somme là pour faire revivre l'histoire , en discuter ,et, boire un coup ensemble à l'occasion ... amitié a tous " kozh-bleiz " ( vieux loup ) | |
|
| |
| Sujet: Re: où sont-ils? Mar 23 Déc - 0:27 | |
| je peux essayé d avoir un terrain du coté de Loupoigne v me renseigner sinon il y a l abbaye d aulne il y a aussi des bois et autre ou meme Lobbe | |
|
| |
| |
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: où sont-ils? Mar 23 Déc - 13:22 | |
| on va plancher là dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où sont-ils? | |
| |
|
| |
| où sont-ils? | |
|