| activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon | |
|
+7le forgeron la Bouteille David dit Le Dégorgeoir La Tribune - Modérateur doc,Percy jiem administrateur-baguette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mar 28 Oct - 20:15 | |
| quelle grande famille tout de même la Reconstitution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: activite................ Mar 28 Oct - 20:34 | |
| avent de jujer il veut connaitre (degorgoir) |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 29 Oct - 9:41 | |
| Moi en tout cas, j'aime bien le 48° . Même son président, j'laime bien. Moi, j'aime bien les présidents. Mais je ne suis pas digne de confiance, ne vous fiez pas à moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: activite................ Mer 29 Oct - 16:14 | |
| merci tribune tu est le mailleur amitié |
|
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 29 Oct - 16:35 | |
| avent de jujer il veut connaitre (degorgoir) ?????
je ne comprend pas, je ne suis pas la pour juger
Dernière édition par David dit Le Dégorgeoir le Mer 29 Oct - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 29 Oct - 18:53 | |
| Au départ on parlait d'une journée pour les enfants et pour Luc. Je comprends pas pourquoi ça tourne en "bac à sable" ? Ah, si: A cause des enfants. Enfin .... Dans le temps on se mobilisait TOUS pour y être et on était tous fous d'y aller foutre la trouille aux enfants. Que d'agréables souvenirs liés à cette journée là ... Minute Nostalgie. | |
|
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 29 Oct - 19:13 | |
| moi non plus soit ,je serai present (c'est mon dernier message sur ce post
aux plaisir de vous voir le 15) | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 29 Oct - 19:22 | |
| oui c est vrai qu il fut un temps on on ce serait damné pour aller foutre la trouille aux enfants et nous a la 4eme nous sommes toujours y allé la journée entiere mais les temps changent | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 29 Oct - 21:08 | |
| ben quoi ???, on y va pas tous pour finir ??? céqwéstistoir encore | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 29 Oct - 21:46 | |
| Non peut être qu'on y va pas ?? Tu vas voir ça !!! Ca a toujours été un plaisir et ça le sera toujours, pour moi. Dès que vous avez une heure à proposer, nous sommes vos hommes. | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 29 Oct - 22:16 | |
| j'aime mieux ca Bon, 11h a hougoumont, ca vous va ? prévoyez tartoches et saucifflards pour bouffer a midi attention, les enfants seront dans les environs de la butte dès potron minet ...donc, n'allez pas trainer les guêtres de ce côté là | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Jeu 30 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Jeu 30 Oct - 11:52 | |
| - jiem a écrit:
- dès potron minet
Quel poète tout de même ce Jiem! | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Jeu 30 Oct - 13:30 | |
| toujours été très pouet moi | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Ven 31 Oct - 10:55 | |
| Pour les amateurs d'efforts (petit effort) rendez-vous 9h45-10h00 au plus tard sur le parking de la Belle Alliance, en tenue de campagne complète pour un départ vers Hougoumont où nous rejoindrons la 6° pour le début des festivités. | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Ven 31 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Jeu 6 Nov - 23:49 | |
| Serai de la partie, finalement. RDV samedi 15/11 à 9h45! Vive la Nation! | |
|
| |
labarrique soldat
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : thuin (belgique) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: activité.............. Ven 7 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Ven 7 Nov - 10:13 | |
| Je me demande ce qui me fait le plus plaisir : Que Baguette soit là ? Que La Bouteille soit là ? (il est quand même secrétaire, normalement il fait qu'écrire) Que La Barrique soit là ? (et, il est quand même président, merde, c'est pas rien !!!) Que Laurent soit là ? Que Cagnard soit là ? Qu'un nouveau soit là ? Que Godaille soit pas là ? (je rigole, président me vire pas, où irais-je ????) | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 12 Nov - 14:33 | |
| donc rdv sur le parking du monument aux belges (ou nous faisions nos maniements avant) a 10h00 au plus tard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 12 Nov - 16:14 | |
| On a dit (écrit) parking de la Belle Alliance, crénomdidjuuuu. 9h45 pètante direction Hougoumont pour rejoindre la 6° !!! Loin de la butte il a dit le monsieur.
Dernière édition par La Tribune - Modérateur le Mer 12 Nov - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 12 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 12 Nov - 17:43 | |
| La ferme de La Belle Alliance se situe au croisement de la chaussée de Charleroi et du Chemin de Belle Alliance. Et le parking, juste à côté de la ferme Allez voir sur G...Maps (pas de pub) | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 12 Nov - 18:17 | |
| c est la ferme qu il y a juste a l entrée du casse pattes qui fait coin a main droite en allant vers la butte | |
|
| |
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon Mer 12 Nov - 18:52 | |
| A côté de chez "chose" près del barraque à frites. Chose c'est la femme à celui qui travaillait à Carrefour avec le cousin de Raymond le mari de la soeur du facteur. Not' Sergent Major, il a trouvé C'est ça, la ferme, elle fait coin. Même coin-coin quand il pleut. Pour ceux qui sont perdus, pourvu qu'il pleuve, ils trouveront plus facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon | |
| |
|
| |
| activité pour les enfants avec LUc du 2eme dragon | |
|