| Mariage de Cagnard | |
|
+4La Tribune - Modérateur Deprayelle Pied Rouge chasseur versailles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mariage de Cagnard Sam 16 Fév - 11:40 | |
| Aujourd'hui, notre frère d'arme "Le Cagnard" se marie. Sa promise, Cathy, bien que prévenue de l'irréparable erreur qu'elle allait commettre, n'a rien entendu et plonge tête baissée. (à peine 10 ans de vie commune)
Le salaud n'avait pas attendu pour se commettre en ébats libidineux et plus (car beaucoup d'affinités) avec sa donzelle. Est née de cette union une petite fille : Marion Il n'en était pas à son coup d'essai, le bougre, puisque c'est en seconde noce qu'il conduit sa femme à l'hôtel pardon, à l'autel. De la première escarmouche était né un grand couillon du nom d'Antoine.(en son temps, enfant de troupe au 4ème de ligne et qui maintenant est sur les traces de son père si vous voyez ce que je veux dire par là)
Je ne citerai pas ici la liste des enfants illégitimes et des aventures foireuses de notre copain, ça me prendrait trop de temps et de place... Sur ce, et vu l'évènement, je vais me laver.
Longue vie aux mariés. Longue vie aux familles des mariés. Vive la Nation. |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Cagnard Sam 16 Fév - 12:40 | |
| Meilleurs voeux de bonheur et d'aventures au nouveau marié de cette nouvelle année. | |
|
| |
Deprayelle soldat
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mariage de Cagnard Sam 16 Fév - 17:29 | |
| Meilleurs voeux ! | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Cagnard Dim 17 Fév - 15:07 | |
| Une bien belle journée que celle là. En particulier l'intimité avec des frères d'armes en dehors de tout contexte "reconstit" |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Cagnard Dim 17 Fév - 15:09 | |
| Vous serez FUSILIE(R) ( ) pour vos propos, Sapeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Cagnard Dim 17 Fév - 20:35 | |
| en fait, à bien y réfléchir.... avec tous les éléments en main...
Gregs, gregis... |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: Mariage de Cagnard Dim 17 Fév - 20:45 | |
| m'etonne pas ! | |
|
| |
Le Barde caporal
| Sujet: Re: Mariage de Cagnard Dim 17 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Cagnard Lun 18 Fév - 15:05 | |
| Courte escapade à Jumet pour aller féliciter un compagnon d'arme! Sympa d'avoir revu tout le monde et un gros calin à Cagnard et son épouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Cagnard Lun 18 Fév - 16:58 | |
| Tu t'attaques pas qu'aux femmes mariées, il te faut aussi les hommes mariés ?? | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Cagnard Mar 19 Fév - 11:49 | |
| tout mes voeux de bonheur à notre cher ami cagnard Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Cagnard | |
| |
|
| |
| Mariage de Cagnard | |
|