La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Il y a aussi Cagnard ce mois ci Sam 24 Nov - 11:25 | |
| ben joyeux anniversaire a cagnard alor vu qu on n en sais pas plus | |
|
cagnard soldat
| Sujet: C'est moi, Cagnard, a y est , j'ai trouvé comment ça marche Sam 24 Nov - 22:33 | |
| Bonjour à tous mes amis... J'ai enfin posté une réponse idiote, pour ne pas changer,dans "communication avec le bureau"... La Tribune est bien gentil de me gratifier d'un appendice si flatteur mais bien des dames vous diraient que pour qu'il en devienne effrayant, il faudrait avoir le nez dessus, pas gâté, le gros, de ce côté-là non plus... Je suis né en 1960,pendant les soldes et il ne restait plus grand-chose à me coller entre les pattes... A part ma grande gueule,mes élans batailleurs et mon caractère soupe au lait, je n'ai pas grand-chose d'autre à l'avenant... D'ailleurs, je salue la gentillesse et la patience dont fait preuve mon poteau "La Tribune " depuis de bien nombreuses années... Cagnard, grenadier et Zouave... Mon anniv', c'est le 27... 47 balais et 103 kilos de conneries... Je vous embrasse tous et toutes. | |
|
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Il y a aussi Cagnard ce mois ci Lun 26 Nov - 15:11 | |
| Alors je te souhaite un bonne anniversaire......Et dis toi que la nature nous dotes de la generosite que l'on doit obtenir. Peut etre grande gueule mais sympatique c'est un bon equilibre entre les deux......Sinon pour la trompe d'elephant là tu devrais montrer les oreilles à notre ami la tribune...... Allez va te servir et t'en metttre un derrière la cravate comme on dit par chez nous (en pensant à nous bien sur) et encore bon anniversaire.... Amitié Pied Rouge | |
|
L'Ankou sergent
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Il y a aussi Cagnard ce mois ci Lun 26 Nov - 15:20 | |
| | |
|
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 44 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Il y a aussi Cagnard ce mois ci Mar 27 Nov - 22:13 | |
| oui joyeux anniversaire l ami cagnard | |
|
le forgeron sergent
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : fraire Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: aniversaire Lun 3 Déc - 18:28 | |
| bonne anniversaire l'ami vivement que l'on se revoit pour boire un coup et parler de nos passion!
la mortde l'assaillant la gloire du régiment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a aussi Cagnard ce mois ci | |
| |
|