| nouvelles de Luka | |
|
+27vanupied le bélier alex de la legion mrphilou eugene sergent-major dodu geniemilitaire cagnard Le Festu Marc La Bréole L'Ankou doc,Percy Bad3 jojo Petit mangin Ablette Godaille Pied Rouge Le Barde la Bouteille La Tribune - Modérateur suffren jiem La Rose chasseur versailles administrateur-baguette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 13 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 13 Fév - 1:22 | |
| comme dit notre ami Barrique "tous sont père".... oui surtout des oreilles.... Belle réussite tout deux enfin des photos qui nous rejouissent de voir notre petit fillot.... On va préparer "le Grognard" dans quelques temps pour qu'il devienne un bon capitaine pour commander son paternel sous les yeux amusés de sa mère.....Vous imaginez le tableau mes ami [url] "La Cène"[/url] de [url]L. De Vinci[/url]...ce jour là je met une barette de 4Go sur mon appareil photo.... amitié et betch a vous trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 13 Fév - 9:11 | |
| ça rassure de le voir comme ça.
Courage les gars |
|
| |
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 13 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 13 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 13 Fév - 17:05 | |
| voila apres le dernier examen du toubib anversois il a ete decider de la ramener a charleroi et a l heure ou j ecris ces mots il est en route | |
|
| |
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 13 Fév - 17:21 | |
| Superbe bouille et super nouvelle ! Pour son nom de guerre, il faudrait également appuyer sur son courage, car il semble qu'il endure beaucoup de chose avec beaucoup de courage! Un vrai sapeur Géniemilitaire | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 13 Fév - 17:22 | |
| c est bien vrai ca qu il a du courage | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 13 Fév - 18:52 | |
| - Citation :
- Un vrai sapeur
ouais ...quand on voit comment y sont les sapeurs ...pas sur que ce soit un compliment moi ... Pas sur la tête l'indomptable, pas sur la tête ... ouille aie nooooon, pas sous le bras non plus ...arghhhh | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mar 19 Fév - 22:47 | |
| des nouvelles du p'tit grogniard ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 20 Fév - 10:24 | |
| bonjour il va tres bien il pese 1210 grammes et mesure 36 cm | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 20 Fév - 11:04 | |
| superbe nouvelle de "Grognard" et je suis sur qu'il va bientôt te rattraper. N'oubli pas que s'il grossit toi aussi tu prend du poid. allez Betch à tous trois et attendons encore des photos de Luka. Amitié Pied Rouge. | |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Luka Mer 20 Fév - 11:23 | |
| Il progresse bien le p'tit Grognard.
Va-y petit encore quelques grammes et te voilà chez papa et maman.
Gros betchs à Luka et toutes mes amitiés aux parents. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 20 Fév - 16:51 | |
| t'inqiète pas JOJO car c'est comme pour la Légion étrangère et les commando de Marine (2° RIMA dont j'ai fait parti). On ne fait qu'un et sommes indivisible, et il est du 4° de ligne et il est certainement fière de porter son nom de combat "Le Grognard". Je sais que son père que nous connaissons bien nous donnera des nouvelles au compte goutte (prune ou poire) et c'est l'heure qu'ils se repose un peu tous les trois. Allez l'ami Baguette, il est temps de prendre la tutute de ton fils et d'aller faire une petite sieste pour nos futur combat....... Amitié à tous Pied Rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 20 Fév - 19:36 | |
| je donne des infos de plus en pus rare car comme son etat est toujours bon et qu a part le poid rien ne change j ne sature pas le topic juste pour dire il a pris 5,10ou20 grammes son etat général est toujours bon | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Jeu 21 Fév - 19:40 | |
| Nous te soutenons tous mon cher ami et je trouve que tu as raison même si maintenant tu nous donnes quelques nouvelles de temps à autre. Je suis sur que tous le monde sera enchanté d'en recevoir de par ci ou de par là. Alors Messieurs Bicorne bien bas en criant.... "Vive le petit Luka dit Le Grognard." du 4° 2°DB. Merci pour les nouvelles cher ami et fais un becth à la famille. A bientôt sur les bivouacs. Amitié et vive la Nation Pied Rouge | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Jeu 21 Fév - 19:58 | |
| En voila des bonnes nouvelles....Well done, little Luka! Faudrait un jour que tu me parles de comment ça fait d'être un père à ton âge, Baguette, car je pense bien que le jour où cela m'arrivera risque d'être plutôt de ce côté de la 30aine que de l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Jeu 21 Fév - 20:08 | |
| merci a vous les amis
ben je pense que ca doit etre la meme sensation a 26 qu a 30 ou plus un merveilleux se,timent de joie et de fierté | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Sam 23 Fév - 19:34 | |
| bon voila le petit Luka fait maintenat 1310 grammes ce jour il a prit 70 grammes sinon pour le reste il va toujours tres bien son oeil est tout a fait remit et loxygenation dans l incubateur diminue petit a petit | |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Nouvelles de Luka Dim 24 Fév - 11:23 | |
| Encore des bonnes nouvelles de Luka 'Le Grognard".
La vitesse où il prend du poids, ne tiendrait-il pas cela de son papa ?
Gros betch à Luka et amitiés sincères aux parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Lun 25 Fév - 19:54 | |
| aujourd hui mon petit Luka nous afit un malaise il a été dans les bras de sa maman et a eu du mal a dormir et n arretait pas de pleurer l infirmiere l a remis dans sa couveuse pout le stimuler a faire des selles et la il a arreter de respirer et est devenu bleu persque noir ca n a duré que quelques segondes qui m ont paru une etenité mais il a enfin revenu a lui il ne sera pas alimenté et a été remis sous cpap pour lui pouvoir recupérer voila apres 2 mois de progres il nous a fait une mauvaise surprise
pour ce qui est de lesions cerebrales eventuelle l apnée n a pas ete asser longue | |
|
| |
Bad3 sergent
| Sujet: Luka Lun 25 Fév - 21:47 | |
| Je comprend vos craintes mais Luka nous a souvent étonnés et nous étonnera encore par sa volonté et son courage.
Gros betch au Grognard. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mar 26 Fév - 0:26 | |
| aux dernieres nouvelles il recupere doucement il est toujours sous cpap mais le pourcentage d oxygebe a diminué j espere que mon loulou va bien aller apres cela vaness vient de sonné a la neonat et il fait dodo les derniers examens sont bons | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mar 26 Fév - 0:32 | |
| ca va pour le moment .. faudra que vanessa et toi meme fassiez des cours de secourisme au cas ou .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de Luka | |
| |
|
| |
| nouvelles de Luka | |
|