| nouvelles de Luka | |
|
+27vanupied le bélier alex de la legion mrphilou eugene sergent-major dodu geniemilitaire cagnard Le Festu Marc La Bréole L'Ankou doc,Percy Bad3 jojo Petit mangin Ablette Godaille Pied Rouge Le Barde la Bouteille La Tribune - Modérateur suffren jiem La Rose chasseur versailles administrateur-baguette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 18 Jan - 11:39 | |
| ce matin ses parametre sont mieux qu hier | |
|
| |
doc,Percy sergent major
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 18 Jan - 14:57 | |
| c'est bien. Mais dit moi vous etes où à l'hosto? | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 18 Jan - 16:31 | |
| neonat hopital civil charleroi il devait normalement etre a vesale mais i n y a pas de neonat la bas
son infection etait due a sa voix central qui setait legerement infectée ell a ete enlevée ce matin plus de peur que de mal parametre respiratoires sont bon il digere ses 5 cc de lait il va maintenat passé a 10 cc | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Sam 19 Jan - 11:25 | |
| ce matin Luka etait encore stable et il digere toujours bien son lait il a passé une bonne nuit sans problemes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 23 Jan - 14:36 | |
| |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Luka Mer 23 Jan - 15:27 | |
| C'est bien vrai ça !
Depuis samedi plus de nouvelles.
J'espère que tout continue à aller de mieux en mieux.
Amitiés aux parents et gros bisou à Luka | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 23 Jan - 16:38 | |
| Luka va toujours bien il digere touours son lait et il est passé a 17cc il a parfis un peu de mal a aller a selles mais c est du a l immaturité des intestins il fait des fois aussi de la bradicardie mais tres rarement sinon dans l essemble il est bien ils parlent de lui retiré sa cpap et de lui mettre un simple tube a l entree des narines
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 23 Jan - 18:13 | |
| Voila des bonnes nouvelles du petit Luka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ...! Mer 23 Jan - 18:25 | |
| il se bat le gamin ,c'est bien ...! son tonton "la giberne" est content de lui
laurence olivia ,et, moi sommes attentifs à c'est bonnes nouvelles ...!!!
bisous à luka ,à la maman ,et, mais..de loin au papa ..!
je plaisante on pensent à vous amitié denis |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 23 Jan - 18:52 | |
| Merci de ses nouvelles fraîches mon cher ami cela nous reconforte d'en avoir du petit Luka. Tiens nous quand même au courant des évènements et avez vous quand même le temps de vous reposer. Bon dans quelque temps Baguette, il va faloir que tu lui confectionne une petite tenue de général et à la main comme à l'époque sous le regard amusé de ta femme (un grand moment de rock n'Roll) . Tous ses tontons lui font un becht, bien sur à la maman aussi et comme le dis si bien mon frère de paille "la Giberne" une bonne poignée de main ou une petite tape dans le dos pour te saluer mon ami Baguette...... . Marianne et les enfants aussi......... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 23 Jan - 20:11 | |
| je vous remercies pour vos compliments ce soir il allait toujours bien
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Luka Mer 23 Jan - 23:11 | |
| Oufti !
Enfin, encore des bonnes nouvelles, tu nous as fait peur Luka et en plus ton papa ne nous a rien dit sur toi.
Grosse betche à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Jeu 24 Jan - 16:57 | |
| le petit Luka n a plus sa cpap il a maintenat ce qu il appellent des lunettes a oxygene c est a dire deux petit tubes dans les narines il a l air de bien supporter ca mais ca ce pourrait qu il doive reprendre la cpp j espere que non mais si oui il n y a rien de grave la dedans c est comme un sevrage des fois ca va a la 1ere fois des fois faut essayé plusieurs fois | |
|
| |
Bad3 sergent
| Sujet: Luka Jeu 24 Jan - 17:26 | |
| Merci pour les nouvelles de Luka.
Mais vous allez voir, il va encore nous étonner ce p'tit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Jeu 24 Jan - 17:37 | |
| et il marche ? Il rentre quand à l'école ?
Amitiés les gars |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Jeu 24 Jan - 17:40 | |
| i n ira pas a l ecole il a deja introduit une demande de pension il attend la reponse lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: luka Jeu 24 Jan - 21:09 | |
| courage l'ami ca va aller amitié |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Jeu 24 Jan - 22:28 | |
| oui c est sur ce soir apres ses soins il etait fatigué et on ui a remit la cpap mais ce n est pas une regression de son etat c etait prévus il a quand meme tenu 8 heures sans auccune assistance respiratoire demain s il est bien il essayeront un peux plus long temps
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Le Festu caporal
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : HAM-SUR-HEURE Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 25 Jan - 0:18 | |
| Tiens bon mon bonhomme. Amicalement, Michèle et Vincent | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 25 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
cagnard soldat
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 30 Jan - 11:31 | |
| Dites donc, mes petits Poulets, comment c'est-y donc que ça fait qu'on a plus de nouvelles du petit fieu de Baguette, hein...??? Ne me faites pas peur, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 30 Jan - 11:33 | |
| n ai pas peur l ami il va tres bien il respire sans auccun apareillage et il prend bien du poid | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 30 Jan - 12:39 | |
| ah, enfin des bonnes nouvelles, super, ca change de certains autres sujets
toujours de tout coeur avec vous | |
|
| |
Bad3 sergent
| Sujet: Luka Mer 30 Jan - 13:32 | |
| Je le savais que ce p'tit bout nous étonnera toujours !
Vas-y Luka t'est bien parti.
Amitiés au parents et grand-parents
Gros betch à Luka | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de Luka | |
| |
|
| |
| nouvelles de Luka | |
|