| c est quoi ca ? | |
|
+5chasseur versailles rouquin David dit Le Dégorgeoir caporal cartouche administrateur-baguette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: c est quoi ca ? Sam 29 Sep - 18:59 | |
| c est quoi comme tenue et quel grade a t il? je sais qu il y a des experts ici car moi je n arrive ps a identifié ca merci lol | |
|
| |
caporal cartouche caporal
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : Lobbes Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: c est quoi ca ? Sam 29 Sep - 19:10 | |
| colonel de majorettes austro hongroise | |
|
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: c est quoi ca ? Sam 29 Sep - 19:26 | |
| Je fais encore les majorette 1fois par an, je peux te dire qu'il est encore pire (ce qui est sur c'est que la photo est prise a waterloo) | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: c est quoi ca ? Sam 29 Sep - 19:43 | |
| attention mon intention n est nullement de critiquer le folklore quand il est bien fait mais c est de plus en pus rare | |
|
| |
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: c est quoi ca ? Sam 29 Sep - 19:54 | |
| oui mais la ca donne a rire | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: c est quoi ca ? Dim 30 Sep - 13:54 | |
| Comme le dit Versailles, reste humble au risque d'être toi même dans une galerie des portraits, dont tu auras à te plaindre... | |
|
| |
fantomas sergent
| Sujet: Re: c est quoi ca ? Dim 30 Sep - 20:28 | |
| jusqu'ou ira la recontitution?
pas possible une chose pareille!
dit moi pas que tu as vu ça sur un bivouac? | |
|
| |
| Sujet: Re: c est quoi ca ? Dim 30 Sep - 20:31 | |
| si a Waterloo mais ce bivouac ne prentendias pas etre uen reconstitution mais le groupe de ce monsieur si
ps encore uen fois je n eprouve pas de haine vis a vis du folklore car je viens de la mais des gens qui font de folklore et qui ce disent reconstitueur ca ca m oripile | |
|
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: c est quoi ca ? Dim 30 Sep - 20:43 | |
| Je vois les choses comme toi, je viens de me lancer dans la reconstitution. je viens des marches et je vais continuer a en faire une, celle de gerpinne
pour moi le folklore c'est un bon moment de rigolade avec un costume louer sur le dot.
La reconstitution est quelque chose de sérieux ou tu dois être capable de répondre aux personnes qui te pose des question bien précise
mais comme tu dits il y a des sociétés de marche qui confonde les 2
Le Bivouac ou cette photo a été prise est encore autre chose,leur but est de rendre hommage aux troupe napoléonienne sans se prendre pour des reconstitueurs ,(les responsables sont des personnes super ) | |
|
| |
| Sujet: Re: c est quoi ca ? Dim 30 Sep - 21:55 | |
| oui tout a fait la marche du spuvenir ne se targue pas d etre de la reconstitution et ne sont pas vaniteux je les apprecie aussi comme les groupes de marches qui savenbt ce qu iol font c est a dire du folklore mais il y a des gens qui omme tu dis melangent les 2 | |
|
| |
caporal cartouche caporal
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : Lobbes Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: c est quoi ca ? Mer 10 Oct - 9:37 | |
| ca ressemble a un uniforme de grenadier de la garde royale de westphalie | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: c est quoi ca ? Mer 10 Oct - 10:09 | |
| Salut a tous , tout se que je sais ce n'est pas un suisse cela est sur , mais reste a savoir où la photo a été prise pour en savoir plus car il y a beaucoup de galons or | |
|
| |
Le Festu caporal
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : HAM-SUR-HEURE Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: C'est quoi ça Sam 23 Fév - 14:54 | |
| Cette photo a été prise lors de la Marche du Souvenir 1815 - édition 2006. Le pauvre garçon a pris possession de sa tenue le jour même à 4h00 du matin et a fait confiance à un copain. Il s'agit d'un jeune marcheur de jumet je crois à qui on a prié de trouver autre chose pour l'année suivante. La seule chose que je puis dire, c'est que sa tenue était malheureusement ridicule mais le comportement du garçon fut exemplaire. voilà pour l'info. A+, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est quoi ca ? | |
| |
|
| |
| c est quoi ca ? | |
|