| Mon ami Jiem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Mon ami Jiem Dim 12 Juin - 9:51 | |
| Ma famille et moi meme te souhaitons un tres bon anniversaire. | |
|
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mon ami Jiem Dim 12 Juin - 9:55 | |
| Un joyeux anniversaire monsieur JIEM | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mon ami Jiem Lun 13 Juin - 9:33 | |
| Merci Baguette, et fais un grand bonjour aux tiens de ma part
Merci David | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mon ami Jiem Mar 14 Juin - 15:11 | |
| C'était Dimanche ??? Et bien un joyeux anniversaire en retard, Jiem... Non, j'ai mieux;.... En ce jour, Jiem, je te souhaite un jouyeux non-anniversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mon ami Jiem Mar 14 Juin - 15:17 | |
| merci Roussi | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mon ami Jiem Mar 14 Juin - 15:40 | |
| Oh, P.... de M.... de N... de S.... a .... J'ai loupé ton anniv'. Je suis confus, attristé, gêné, je sais plus où me mettre .... Ah, mais si j'ai une excuse, pas encore Internet dans ma nouvelle maison Joyeux anniversaire à toi. Ca doit t'en faire des ans, non ? Mais vu que tu ne dors plus dehors par tous les temps, que tu ne picoles plus tous les week-ends, que tu ne lis plus de réglements poussièreux et que tu ne dragues plus de vivandières sans culottes, tu ne risques plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ami Jiem Mar 14 Juin - 15:55 | |
| Merci Trib' Tudieu, j'ai fais tout ca moi ??? Non seulement je deviens vieux, mais en plus, la boule d'éponge que j'ai dans le crâne a choppé Al Capone ...non, Al Catraz ...Al Pacino ...Al Ibaba ....c'est pas ca .....Al Zheimer, ....mince me souviens plus | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mon ami Jiem Mar 14 Juin - 17:52 | |
| C'est une MST que tu as choppé ça, Al akeuleuleu ? Et, oui, tu as fait tout ça !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mon ami Jiem Mar 14 Juin - 18:09 | |
| Un sans conduite ce jiem lol. non Jiem ta memoire flance a cause' du nombre important de picollage ca tue les nurones parrait il. Il ny a qu a me regarder pour comprendre les ravages de l acool lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ami Jiem Mar 14 Juin - 20:45 | |
| C'est vrai ca baguette, tu as même besoin maintenant d'être soutenu par un corps métallique pour tenir debout Une MST ??? Mise Sous Tension ? ( Al Ternatif ) , Modèle de Similarité Textuelle ? ( Al Gorithme ) , Maitrise de Science et Technique ? ( Al Etude ) Moujahidine Sunnite Taliban ? ( Al Quaida ) Bon, là j'ai rendez-vous avec deux potes; Al et Louya, j'y go Al Arevoyure | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ami Jiem Mar 14 Juin - 21:25 | |
| Et oui, sans exosquelette en metal c est foutu pour moi lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ami Jiem | |
| |
|
| |
| Mon ami Jiem | |
|