Mesdames et Messieurs.
Je suis au regret
de vous annoncer que le bivouac de
Resson le Long qui devait avoir lieu le 16 et 17 juillet 2011à été purement et simplement été supprimé sur décision de la commune qui devait nous accueillir. Cette décision a été ordonnée lors de la réunion de la Commune par un comité restreint (responsables, trésorier…etc..) et qui a eu lieu il y a quelques jours. Je viens juste de l'apprendre par la responsable qui gère les activités de la commune avec qui j’étais en relation, que j'ai joint au téléphone ce matin.
Cette décision a été faite suite à une demande de ma part de reporter d'un week end la date du bivouac qui était en parallèle avec celui du Grand Quesnoy (même date, et dont je n’étais pas au courant). Suite au refus de cette personne de différer la date de 7 jours, je lui ai assuré de faire tous mon possible pour trouver des reconstitueurs pour la date prévus.
Bien sur je suis comme vous attristé et étonné que la responsable n’ai ni signalé que ce soit par téléphone ou par mail, de la décision du comité lors de la fin de la réunion.
A l'heure actuel j'avais pu trouver une dizaine de personnes et
attendait la réponse de certains régiments que j’avais rencontrés dernièrement à un repas.
Donc je remercie et vous pris de croire en mes excuses les plus sincères aux amis, ci joint ci dessous et qui ont voulu participer à ce petit bivouac qui n’aura pas lieu:
- La troupe du Coeur des chouans.
- Mon cher ami le Marquis et son ami.
- Mon ami Geoffrey qui voulait bien venir me fournir un coup de main aussi (en Médiéval) afin de passé d’un bivouac Révolutionnaire à un multi-époque.
- Je remercie mes amis canonniers que j'ai vu à Râches.
- Je remercie encore tous ceux qui devaient me donner une réponse dans les jours a venir .
- Je remercie aussi ceux qui m’ont répondu même par la négative.
Cordialement
Pied Rouge