| Coudekerque-Branche | |
|
+10doc,Percy jojo la Bouteille administrateur-baguette LA CONSCIENCE La Tribune Petit mangin chasseur versailles rouquin La Tribune - Modérateur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Mer 19 Sep - 9:01 | |
| J'ai toujours su que tu étais un bon gars. Tu aides les vieilles personns à traverser, c'est bien mon petit, tu auras un Carmbar. | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Mer 19 Sep - 14:19 | |
| il nous avait promis du chit et quand on est arrivé de l'autre coté il a ouvert le frigo et nous a demandé "chit orange ou citron ??"
bref beaucoup de bruits pour rien mon pere en a conclut qu'il y a fait lannes pour avoir du son .... | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Jeu 20 Sep - 1:31 | |
| pas de réponse ??? | |
|
| |
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Jeu 20 Sep - 10:05 | |
| Ouaiiiiii superbe bivouac! quelques photos glané de ci de la avec des questions tout de même Pour les passionner d’uniformologie Quelque unité représente le groupe a droite sur la photo ? Je ne reconnais pas la musique de Waterloo ? Qui pourrait me dire aussi de quel régiment il s’agit ? Photo prise à Coudekerque par Papido et je ne suis pas fort en « costume » en pire ! | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Jeu 20 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Jeu 20 Sep - 11:07 | |
| Enfin, il était temps. Petit Mangin a trouvé SON groupe. Bon, ben, content de t'avoir connu, peut être nous reverrons nous dans certanis bivouacs, tu nous enverras des photos de toi et de tes copines. Pour le baton, je connais un fournisseur. | |
|
| |
doc,Percy sergent major
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Jeu 20 Sep - 12:03 | |
| Salut les pottes. La tribune, super bonne soirée ensemble à ce camp. Longue et dur. Mais qu'est ce que c'était bon. | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Jeu 20 Sep - 12:50 | |
| "longue et dur...mais qu'est ce que c'était bon" Euh vous faisiez quoi pendant cette soirée? j'imagine le pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Jeu 20 Sep - 16:06 | |
| Toujours à ton service (de santé) DOC. Note que ce n'est pas pour rien, faut toujours être copain avec le service de santé .... J'en suis à ma deuxième blessure inscrite dans mon livret, bien que cela ne rapporte rien, toujours aussi radin ce maréchal .... Et puis en tant que mort (presque) vivant, je devrais pas faire le difficile, bouffé par les vers de Fleurus en 1794 que je suis .... Ce doit être pour ça que j'aime la nuit (des morts vivants). N'empèche quelle gnole, c'était !!!!!! | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Jeu 20 Sep - 18:24 | |
| Dis mon ami la tribune je ne savais pas pour la nuit que vous avez passé avec la gnole mais elle devaitêtre bonne quand même surtous connaissant notre bon et très cher amis Doc en qui je salut et lui rietère mes amitiés......
SALUT DOC et bienvenu parmis nous.....
Doc il faut préparer la prochaine fois un petit baril de Mandarine de Napoléon pour moi car je sens que je vais faire le mort pour y gouter au prochain bivouac......lol.
Je suis sur que cela va te rappeler Râche....avec tes amis..... | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Ven 21 Sep - 9:50 | |
| Et toi sergent major, elle vient d'où la tienne ? N'oublie pas notre programme qu'on se voit. Rappel: le 07/10 à Waterloo avec Jiem. 20 et 21/10 Seclin. 10 et 11/11 Rocroi. Voilà t'as plus d'excuses.
Bisous au filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche Ven 21 Sep - 10:29 | |
| la motivation ..des "suisses " depuis ce week end c'est "l'impératrice" le dommage ...c'est qu'elle était avec nous ce week end ... ! ! à " coudekerque "...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coudekerque-Branche | |
| |
|
| |
| Coudekerque-Branche | |
|