| vends matos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vends matos Mer 26 Sep - 14:04 | |
| je vais vendre une bonne partie de mon matériel : tentes, coffres, pièces d'habillement, sacs divers, osiers, ustensiles de cuisine et autres objets divers. Un Pedersoli et sa baïonnette, deux sabres briquets avec fourreau, des gibernes, une giberne de ceinturon, un porte hache, une hache, un sabre de sapeur avec fourreau métallique, quelques buffleteries diverses, etc... Si vous êtes à la recherche que quelque chose, envoyez-moi un MP avec vos besoins. Les vêtements sont : pantalons, capotes, habit veste (ligne et garde) |
|
| |
fantomas sergent
| Sujet: Re: vends matos Mer 26 Sep - 14:19 | |
| tu quittes la reconstitutions ou seulement l'empire? | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vends matos Mer 26 Sep - 14:45 | |
| Tu quittes la reconstitution? | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends matos Mer 26 Sep - 15:10 | |
| non, pas encore (quoique...) Je liquide une partie des choses que j'ai accumulée en vue d'affiner et réduire mon équipement.
Mais, j'en conviens, je vais fortement alléger aussi mon calendrier de sorties en 2008. |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: vends matos Mer 26 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vends matos Mer 26 Sep - 15:29 | |
| Bin non la preuve je suis pas parti encore...c'est n'importe quoi ce proverbe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vends matos Mer 26 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
le forgeron sergent
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : fraire Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: vente de matériel Mer 26 Sep - 21:59 | |
| salut l'indomptable,tu as du matos qui m'intéresse saurais-tu me fixer un rendez-vous pour voir un peux tes brols "sabre briquet ,buffletterie______etc" je suis libre toute la journée et en soirée jusqu'au 7 octobre !ne m'oublie pas !
a plus amaury | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends matos Lun 1 Oct - 10:20 | |
| la liste sera envoyée aux intéressés ce mardi. Pas eu le tempsce weekend avec le boulot. Je dois cependant vous prévenir qu'une offre d'échange avec un ancien sapeur de la garde de l'entièreté de son matériel avec le mien disponible a retenu mon attention et qu'elle devient prioritaire si nous trouvons un accord. |
|
| |
alex de la legion caporal
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : jumet heigne Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vends matos Lun 10 Mar - 19:59 | |
| indomptable je sais que cette annonce remonte du mois de octobre a tu encore du matos a vendre car je commence la reconstitution merci d avance | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vends matos Lun 10 Mar - 20:04 | |
| He mon ami tu ne vas pas faire comme notre ami la Giberne? Si tu part définitivement là on perdra un deuxième excellent ami. J'espère que cela n'est que provisoir quand même. Amitié Pied Rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : jumet heigne Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vends matos Lun 10 Mar - 20:11 | |
| pied rouge tu crois qu il va partir c est une annonce du mois de octobre enfin je sais pas j espere qu il restera parmi nous car j aimerai faire sa connaisance ainsi que la tienne biena toi pied rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vends matos Lun 10 Mar - 20:16 | |
| OUF!!!!!! J'ai eu peur..... Un gars comme lui, un costeau, que dis je, un Sapeur de renom ne peux nous quitter...surtout avec son coup de hache. Maintenant que je suis rassuré ils n'ont qu'a bien se tenir les homards. Méa Culpa je n'avais pas vue la date.... Pied Rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: vends matos Lun 10 Mar - 20:24 | |
| lol il est juste en repos bien a toi pied rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: vends matos Mar 11 Mar - 0:46 | |
| Merci Alex Si on se vois prochainement sur un bivouac On pourra se faire du Homard à la sauce Armoricaine, si on en trouve un sur notre chemin. A ce qu'il parait ils ont un drôle de goût quand on les cuits, après les avoirs décapiter... Amitié Pied Rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: vends matos Mar 11 Mar - 11:31 | |
| c est bien gentil pied rouge moi la cuisine c est mon metier et je trouve pas que ca a un mauvais gout mais on pourrai regarder une fois a ca je fait meme ma goute a plusieur gout bien a toi pied rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends matos | |
| |
|
| |
| vends matos | |
|