| Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon | |
|
+5La Tribune - Modérateur la Bouteille David dit Le Dégorgeoir Bistouille keke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keke caporal
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Tournai Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Mer 26 Mai - 14:00 | |
| Bonjour à tous,
Voici un moment que j'y pense et après en avoir discuté avec une personne, j'ai décidé de lancer la création du 6è régiment d’infanterie de ligne 2è bataillon,
Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon n'aura pas pour objectif de faire tous les bivouacs qui se présentent, mais seulement les bons événements importants et valables de reconstitution historique et de commémorations | |
|
| |
Bistouille caporal
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Mer 26 Mai - 19:43 | |
| Bonne chance à toi ............ bien que je trouve que cette appellation pourrait un jour porter à certaines confusions ........ au détriment de l'un ou l'autre des " deux" sixième .......... Libre à toi de faire comme tu l'entends ! | |
|
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Jeu 27 Mai - 16:28 | |
| J' ai des boutons pour toi | |
|
| |
keke caporal
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Tournai Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Jeu 27 Mai - 16:43 | |
| - David dit Le Dégorgeoir a écrit:
- J' ai des boutons pour toi
Je vient de t'envoies un message privée | |
|
| |
keke caporal
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Mar 8 Juin - 22:35 | |
| Nous avons notre forum maintenent
l'adresse : http://jiem.u7n.org | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Ven 11 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Ven 11 Juin - 16:15 | |
| Ben oui ? Jiem ? | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Sam 12 Juin - 8:10 | |
| heu ...en fait, rassurez-vous, j'ai rien à voir avec la gestion du forum ni avec la création et l'organisation du groupe
j'ai juste aidé mes amis du 6è-2 bat en mettant en ligne un forum sur un de mes hébergements ...et comme on a pas " acheté" de nom de domaine, l'url apparait avec mon nom, c'est tout simple | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Sam 12 Juin - 10:00 | |
| moi qui croyais que tu avais rechaussé tes godasse a clous | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Sam 12 Juin - 10:06 | |
| deux énormes déceptions me suffisent, pas envie de remettre le couvert une 3è fois .... puis, place aux jeunes, et ils se débrouillent pas mal du tout | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Sam 12 Juin - 10:08 | |
| je comprend j en ai vecu une moi meme il y a peu avec ma compagnie médiévale des gens envers qui j avais confiance m ont chié dans les bottes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Sam 12 Juin - 10:12 | |
| c'est exactement ca qui m'est également arrivé, j'ai fais confiance, je me suis fait démolir ...Vae Victis comme disais l'autre, ou encore : veni vidi et tant pis | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Jeu 24 Juin - 17:26 | |
| Jiem quand créeras tu le régiment des déçus de la reconstit ? Là, on aura un sacré effectif ! | |
|
| |
keke caporal
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Jeu 24 Juin - 18:28 | |
| ben voila une bonne idée jiem ! | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Ven 25 Juin - 15:15 | |
| Sinon, je connais un groupe qui ne déçoit pas ses membres .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Ven 25 Juin - 16:03 | |
| - Citation :
- Jiem quand créeras tu le régiment des déçus de la reconstit ? Là, on aura un sacré effectif !
ben, la STDE, c'est un peu comme ca qu'elle s'est créée. En fait, le propblème n'est pas la reconstit elle même, mais ce que j'y cherchais ...et je n'y trouve plus rien du tout j'en ai voulu à certaines personnes après le 1er échec au 8è, à certaines autres personnes suite à l'échec du 6è , mais j'étais dans l'erreur, je ne dois pas leur en vouloir, c'est moi qui ne suis pas à ma place là dedans et c'est moi qui ai voulu imposer des choses que les gens ne sont pas prêts à accepter mea culpa | |
|
| |
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon Ven 25 Juin - 16:59 | |
| et bé ..... béco commisaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon | |
| |
|
| |
| Le 6è régiment d’infanterie de ligne 2e bataillon | |
|