| The carotte | |
|
+3la barrique Roussi caporal la rose 7 participants |
Auteur | Message |
---|
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: The carotte Lun 1 Fév - 22:25 | |
| Ca y est voici une p'tiote mise en scène pour te montrer ta carotte, cher caporal la Tribune. corps de bois avec tresse de laine aux couleurs du 7ème de champagne. béco de moi for you la rose | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: The carotte Lun 1 Fév - 22:35 | |
| J' ton couvre giberne | |
|
| |
| Sujet: Re: The carotte Lun 1 Fév - 22:40 | |
| et ma carotte nan .... je te jure. pour le couvre giberne, personalisé et peint sur du lin. c'est chiadé .... | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: The carotte Mar 2 Fév - 18:31 | |
| j'allais pas écrire j' ta carotte, (sorti du contexte, ça peut porter à confusion) Wouaw, et les petites roses....pour la Rose..... | |
|
| |
la barrique sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : thuin belgique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: The carotte Mar 2 Fév - 18:59 | |
| jolie la carotte,je veut la meme lol | |
|
| |
La Béquille sergent
| Sujet: Re: The carotte Mar 2 Fév - 20:31 | |
| Beau pompon-carotte ! | |
|
| |
la barrique sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : thuin belgique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: The carotte Mar 2 Fév - 21:39 | |
| le couvre giberne tu peut en faires 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: The carotte Mar 2 Fév - 22:16 | |
| des couvres giberne avec un ... 6 ????? ah ben ouais .... suffit de dire sérieux si il faut de la carotte ou du couvre giberne "personnalisé" c'est jouable on en cause en live ou en MP (j'ai de la commande de carotte en cour actuellement, mais tout est jouable) | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: The carotte Mer 3 Fév - 11:55 | |
| Waw de chez Waw!!! YOU ARE SO BEAUTIFUL!!! | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: The carotte Mer 3 Fév - 18:42 | |
| Wow! Qu'est-ce que c'est beau!
Moi, j'en voudrais bien aussi....la carotte et le couvre-giberne.
Par contre, est-ce que tu as des nouvelles concernant la fabrication de casque, La Rose? | |
|
| |
| Sujet: Re: The carotte Jeu 4 Fév - 11:19 | |
| je t'envoie un message de suite cher marc (comme cela je peux voir avec toi pour les chaussures aussi en ce début de mois) pour le casque il est vrai que j'ai trouvé un p'tiot artisan .... qui se démène actuellement. mais celui-ci devant les problème qu'il a eu pour mettre en forme le casque de cuir, je ne veux s'y remettre .... de plus je n'ai toujours pas le miens ayant des soucis avec le poil de la crête .... soucis qui se règlent. bref je m'éclate. je lui redemanderais si il ne veut pas en refaire car j'ai des acheteurs ... mais .... vu comment il s'est emprésé de répondre non la dernière fois, j'ai un doute
désolé au mieux je te tiens informer.
béco | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The carotte Jeu 4 Fév - 17:49 | |
| Le plus beau sur ta photo, c'est quand même le casque à chenille. Vive la carotte à La Rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: The carotte Ven 5 Fév - 21:57 | |
| oui on sais il est beau ton casque ... retourne fair mon plumet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The carotte | |
| |
|
| |