| Forum Reconstitution Napoléonienne en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sauterelle sergent
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Cottenchy Somme Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Forum Reconstitution Napoléonienne en Belgique Mer 21 Oct - 20:36 | |
| 'Reconstitution Napoléonienne en Belgique Regroupement des reconstitueurs napoléoniens Belges' N'EXISTE PLUS Va encore faloir que j'demande à Babette de modifier le site Ce Forum est bien aussi, mais c'est quoi, 4db, 7é (on pense que c'est avant tous un forum sympa pour les reconstituants ) Mais il reste un bon forum sans polémique | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Forum Reconstitution Napoléonienne en Belgique Mer 21 Oct - 22:52 | |
| Pour te répondre, a la base c etait le forum de la 4eme db. Celle-ci étant "morte" j ai simplement renouveler le nom du forum. | |
|
| |
Sauterelle sergent
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Cottenchy Somme Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Forum Reconstitution Napoléonienne en Belgique Jeu 22 Oct - 2:30 | |
| La couleur, c'est parce que on est en deuil... | |
|
| |
Sauterelle sergent
| |
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Forum Reconstitution Napoléonienne en Belgique Jeu 22 Oct - 9:50 | |
| en plus le 7eme champagne a vraiment la couleur du deuil car le blanc c est la couleur du deuil royal et en plus ils ont le plastron noir mieux que ca on ne fait pas | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Sauterelle sergent
| Sujet: Re: Forum Reconstitution Napoléonienne en Belgique Ven 23 Oct - 9:06 | |
| [quote="Roussi"] - Citation :
- Tu t'est roulé dans la farine, t'a du mal à suporter le deuil
Heu,... tu veux toujours ton règlement, toi Mes excuses, je me croyais Vendredi, avec le poisson qu'on roule dans la farine et qu'on fait frire (roussir ) Je viens juste d'apprendre a comprendre ce que je lit, ça serait dommage de ne pas avoir un livre de chevet, et me dire comme tous les soirs, 'ce soir je lis une page, puis non, je verais ça demain ...'. ne le brule pas, si te plais | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: Forum Reconstitution Napoléonienne en Belgique Ven 23 Oct - 12:03 | |
| Bon ok, j'aime pas ton humour, mais je le garde au chaud quand même En même temps, je ne sais pas si tu as déjà jeté un coup d'oeuil sur ce règlement,... les 3/4, on le connaît. Bon, bein, trop tôt pour moi pour établir la liste des sorties 2010, mais au prochain, alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Reconstitution Napoléonienne en Belgique | |
| |
|
| |
| Forum Reconstitution Napoléonienne en Belgique | |
|