| recheche Baïonette..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: recheche Baïonette..... Ven 25 Sep - 16:50 | |
| Salut à tous je recherche une baïonette pour un 1777 Modifié an 9 (fusil indien). Je viens d'apprendre malgré l'affiche qui est sur le cathalogue d'Antikcostume, que sont fournissuer a arrêté la fabrication.
Je recheche donc un fournisseur même en Belgique.
Je vous remercie pour vos adresses et informations suceptible de m'aider.
Amitié Pied Rouge | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Ven 25 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Ven 25 Sep - 17:50 | |
| Ou même La Ripaille mais gaffe ces contacts sont pour Pedersoli ou fusil d'époque. Pour fusil indien ... ??? Qui peut répondre du diamètre.
Dernière édition par La Tribune le Sam 26 Sep - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Sam 26 Sep - 12:51 | |
| Merci les gars de votre aide.
Bon Antikcostume plus de fournisseur Armae sont en rupture de stock mais peut^être réapprovisionné dans 3 mois Pour Flintlock je leurs ai laissé un message j'attend leurs reponses
Merci encore les amis.
Amitiés Georges | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Sam 26 Sep - 13:34 | |
| regarde ici, il y en a parfois qui passent
http://collections.delcampe.fr/page/list/cat,2620,var,Otras-Colecciones-Militares-Armas-blancas,language,F.html
Il y en a une a 90 euros pour le moment ...avec le fourreau
http://collections.delcampe.fr/page/item/id,69369210,var,Superbe-baionnette-d-Empire-complete-avec-son-fourreau-cuir,language,F.html | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Sam 26 Sep - 18:13 | |
| Mais on cannaisait pas ce site,pas mal du tout. Pour les amateurs j'ai vu ça, le crin à droite : http://collections.delcampe.fr/page/list/language,F,cat,2617,var,Autres-collections-Militaria-Casques-Coiffures,page,2,rs_count,484.html | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Sam 26 Sep - 18:19 | |
| Y ça aussi http://collections.delcampe.fr/page/item/id,55769484,var,BOUTON-PLAT-7-G-M,language,F.html | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Dim 27 Sep - 12:32 | |
| je donne pas toujours toutes mes adresses ...mais bon | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Dim 27 Sep - 17:16 | |
| connaissais pas non plus sympa comme alternative à E-Bay | |
|
| |
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Lun 28 Sep - 17:23 | |
| Dame oui! je n'en reviens pas du choix qu'il y a...mieux qu'Ebay comme le dit si bien notre ami La Bouteille. Un grand merci à notre ami Jiem pour ses plans qui vient de me fournir. Biensur je n'oublie pas mes compère de route qui on trouvé des adresses à me donner.
Pour la Baïonette à 90€ elle est superbe mais la question est: est ce qu'elle va aller sur un fusil Indien. Pour moi c'est une somme, et si je l'achete et quel ne va pas sur le fusil la je vais m'en mordre les doigts.
Je vous remercie encore une fois les amis et j'espère quand même en acquérire une avant la fin de l'année.
Il me manque plus que la tente et hop je serai au complet comme vous tous. Il va simplement me manquer les Guetres noires et les chaussures mais ce n'est qu'un détail qui pourra être effectif en 2010.
Tu avais raison mon cher Pierre, et toi aussi La bouteille, et même notre bricoleur Le Forgeron dans une de nos discutions quand je disait que j'en avait un peu assez d'emprunter le fusil, la toile, etc, car cela me génait...et vous m'avez dit chacun votre tour "équipe toi doucement et tu verras au fur et à mesure tu sera comme nous même si cela coute cher tu y arriveras". Ben je fais mon petit bonhomme de chemin et c'est vrai que je me suis équipé au fur et à mesure.
Amitié Pied Rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Mar 29 Sep - 14:49 | |
| ben chez Broma il se sucre au passage...........il n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Voilà les tarifs ou je ne vais pas acheter, ce qui est sur car c'est excessif.....et même un peu trop à mon gout. Voilà leur réponse:Bonjour, La baionette pour 1777 corrigé AN IX ( réf pedersoli D.820) vaut 163.55€ ( en plus ils ne disent pas si elle peut s'adapter sur un fusil Indien). Le fourreau pour la baïonnette vaut : 93.50€un total de 257.05 € elle doit être en or...cette baïonette. GLUPSSSSSSS, ca a du mal à passer....... Amitié Pied Rouge | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Mar 29 Sep - 15:33 | |
| Chez La Ripaille de 70 à 90 € selon l'état sans foureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Jeu 1 Oct - 0:28 | |
| Merci Pierre
As tu son adresse ou son site.
Merci d'avance.
On se voit à Rocroi mon cher ami. jespère que mes amis du 7° seront tous la.
Amitié Georges Pied Rouge | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... Jeu 1 Oct - 10:35 | |
| http://www.laripaille.be/topic/index.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recheche Baïonette..... | |
| |
|
| |
| recheche Baïonette..... | |
|