| Retour d'Hondschoote | |
|
+11Sauterelle la tortue caporal la rose vanupied David dit Le Dégorgeoir Roussi jiem La Tribune La Béquille la Bouteille La Tribune - Modérateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Lun 14 Sep - 23:28 | |
| Hey Tribune, et ça ça te rappelle quoi???? | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 8:46 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 8:47 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 8:50 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 8:55 | |
| | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 8:56 | |
| CASUALTIES OF WAR | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 8:58 | |
| Mais qu't'es beau, Vanupied! | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 13:25 | |
| Non ils sont beaux | |
|
| |
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 44 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 13:34 | |
| y faut toujour qui et un bleu dans le coin hein........... | |
|
| |
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 15:25 | |
| salutation les autrichiens ..... "mais qu'il est con c'te rose ..... c'est des royalistes zentils car ils sont pas blancs, blancs quoi, sont pas que sales sont comme toi quoi, blancs mais presque bleus .... comprends pas, mais qu'il est con ou taré, tu vas finir champegnois toi (tiens cela rime)... BON c'était ..... crevant, sérieux j'ai un respects total pour marc d'accepter de gérer une bande de cas sociaux comme ceux-ci ... pour dame tortue; ce fut un réel plaisir ton affaire, un bon travail qui a dûe te laisser sur les rotules, honneur à toi et à tous tes collaborateurs, car vous vous en êtes presque bien sortie .... que veux tu, je peux pas dire que tout fut génial, sinon la prochaine fois ce sera pa mieux ... béco la bellotte. heureux de cette photo des bleux et blancs sur une même ligne honneur au 48 .... des braves ces gens ci. pour mes hôtes du 7ème surtout tribune car les autres je les aime pô, sauf la soupe et roussi car l'un me fait à manger et l'autre me couvre de sa capote pour pas que j'ai froid ... un grand MERCI une approche toute différente de notre passion, ce deuxième événement, moin terrain était très instructif car sur un week end entier .... il y aurait de nombreuses choses à dire (ou à redire) de bien comme de mal, mais je préfère les dire en live sur une prochaine affaire commune ou sur une prochaine invitation de votre part .... car les débats stériles me fatiguent, je préfère la grosse déconne, mais avec du sérieux sur le terrain .... bref y du travail et c'est tant mieux qu'il y en a sinon ..... on se ferait chier.... aller quelques images avant que mon appareil photo s'éclate dans une mélée improvisé au coin du feu ... (euh bouteille j'ai dit à ma femme que c'était ta faute, il en fallait un ... donc je me suis dit, c'est- le plus grand il saura se défendre .... béco | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
la tortue sergent major
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 16:09 | |
| désolé je viens juste de me réveillé trop crevant j'ai mis quelques photos de ce week end sur mon blog voici le lien latortuerevolutionnaire.skyrock.com et encore merci a tous d'être venu j'ai passé un bon moment. | |
|
| |
la tortue sergent major
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 16:20 | |
| voici le lien de deux photographes: http://papydo.canalblog.com/albums/100_845_la_bataille_de_hondschoote/photos/43969762-_dsc3071.html http://papyclo.canalblog.com/albums/91___repetition_gendarmerie_preparatifs__bivouac/photos/43908647-_igp2932.html | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 17:38 | |
| Ouaw, mais tu avais engagé un professionnel, ?
Magnifiques.... | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 18:18 | |
| Vin dju ti, kin sè ti ki cauze on cromprin nè dpu kè kin sè l'soupe ki cauze. Ta nin in traducteur dè t'lingache di sauvache ?
Y a trop de photos les biroute faudra qu'on trouve une solution. N'empêche, t'as raison grosse déconne mais beau boulot. Ca durera pas on aura bientôt plus la santé.
Vive ???? Ben, JE, TU, ELLE, IL, NOUS, VOUS, ILS, ELLES. | |
|
| |
Sauterelle sergent
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Cottenchy Somme Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 20:01 | |
| Tortue, n'hesite pas à mettre l'article de presse ... BELLE FOTO Ma fille n'a pas aimé non plus les chewing-gommme jaune en forme de supo qu'on a eu | |
|
| |
la barrique sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : thuin belgique Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
la barrique sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : thuin belgique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 20:33 | |
| photos hondschoote http://labarrique48.skyrock.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 21:25 | |
| ah merdasse .... euh j'a zoublié le 4 p'tain de brin, que j'suis con mi z'ote. bon ben béco les gens du 4 ..... pour les photos pourquoi pas un lien commun sur Facebook ? .... un blog commun et gratos en fait ce facebook. une bonne vitrine ou nombre de nous z'otes on se retrouve et d'où on peut inviter d'autres gens. le lien peu être perso et l'accès aux photos peu être limiter au zamis. béco | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 21:25 | |
| merci barrique on voit bien mon expression d'intelligence là .... | |
|
| |
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 44 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote Mar 15 Sep - 22:38 | |
| de superbe photos merci aux photographes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Hondschoote | |
| |
|
| |
| Retour d'Hondschoote | |
|