| Retour de Brienne Le Chateau | |
|
+7La Tribune Sauterelle caporal la rose Roussi la Bouteille Marc La Bréole La Tribune - Modérateur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Retour de Brienne Le Chateau Lun 18 Mai - 13:01 | |
| Bon, ben comme personne ne se décide. 1°-Sorry, j'ai pas de photos. 2°-Merci à tous mes potes pour le plaisir et les bons moments. 3°-Merci à La Bréole, si, si, j'insiste. Le travail paie. 4°- un peu jeunes les "miss", prison nous risquons 5°-Sympa l'impératrice, dorénavant, je le reconnaitrai sur les autres bivouac même en civil. 6°- SURTOUT MERCI ET BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT TRAVAILLE ENSEMBLE EN METTANT DE CÔTE LEURS PETITS DIFFERENTS, CA A MARCHE J'ai entendu de nous (tous ensemble, s'entend) : - impressionnant surtout le pas, jarets tendus. - rigueur, sérieux quand il le faut. - ensemble parfait, au défilé ainsi que sur l'esplanade du chateau. Et cela de personnes très "inattendues", ce qui me semble d'autant plus sincère. Encore quelques détails à gérer (silence dans les rangs, commentaires "douteux", sécurité sur le champ de bataille), sinon on tient le bon bout, gardons le cap. Voilà, attendons les photos. | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Lun 18 Mai - 14:47 | |
| 1°- Pardon mais j'ai pas d'appareil photo donc, logiquement, pas de photos.
2°-J'oublie l'événement en lui-même et je retiens les moments utiles.
3°- Je remercie l'investissement de tous et je vous invite également à constater ce qu'il peut se faire avec un peu de travail et d'apprentisage.
4°- Les "Miss"...Fortes jambes mais légèrement trops jeunes.
5°- Je remerci Coco 1er pour m'avoir remit l'Ordre de la Jarretiére et c'est noter pour faire une scénette de crise. 6°- AU PLAISIR DE FAIRE DES MANOEUVRES REGLOS AVEC ENCORE PLUS DE MONDE ET DE SERIEUX. | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Lun 18 Mai - 15:59 | |
| UNE PHOTO Le 7° "Champagne" (groupe qui n'existe pas et qui existe) Ce doit être un mirage. Dommage qu'il en manque un (de taille) Photo du Roussi. | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Lun 18 Mai - 16:05 | |
| Pô de photos non plus... HV oblige Moment intense que celui des applaudissements spontanés des spectateurs et les compliments de notre officier (pourtant difficile à contenter). Batailles un peu moins top. Belle patrouille en ville la nuit du samedi au dimanche. Seule hombre au tableau... Bréole qui boit, boit, boit Faudrait tout de même faire un peu attention, mon grand garçon. Merci à vous tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Lun 18 Mai - 17:14 | |
| Il parait que bientôt sur le blog du Roussi, il y aura plein de photos. 153789, il en aurait, m'a t'on dit. | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Lun 18 Mai - 17:48 | |
| Oui c'est bien ça, à quelques dizaines près... Mon pc à domicile est très lent, donc il n'y aura pas tout tout de suite. je les posterai au fur et à mesure. Mais "fichtre", c'est vrai qu'on est beau vive la | |
|
| |
caporal la rose adjudant sous officier
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Lun 18 Mai - 19:16 | |
| salutation les cratosss ..... il est vrai que vous z'êtes de plus en plus beaux les lapins, maintenant que certaines "fleurs" disparaisent. heureux de vous avoir vu à l'oeuvre, un bon moment commun. continuer les braves béco, (où ca pu pas, je sais c'est dure) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Lun 18 Mai - 22:03 | |
| dites j'ai été sur le site de Napoléon, .... c'est moi ou il s'accroch à l'oreille de tribune ? qu'il aime le contact ce napi. http://www.empire1804.fr/galerie.php?album=60&p=4&photo=2502 coquin va .... | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Lun 18 Mai - 23:50 | |
| Nondidjas, que c'est lent. | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
Sauterelle sergent
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Cottenchy Somme Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 9:31 | |
| Il commence à me plaire ce Napi. Je me demande si je ne ferais pas un Bardin avec shako et tout, et tout ... Et même que je postulerais à la 8° pour être avec mes deux potes La Rose et Grospaquet Ou au 1° de ligne avec Verre Sale, euh, pardon Versailles. Je viens d'avoir un passage de schyzo, là ou quoi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 11:27 | |
| - Citation :
- Je me demande si je ne ferais pas un Bardin avec shako et tout, et tout ...
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- Ou au 1° de ligne avec Verre Sale, euh, pardon Versailles.
Dirty Glass est au 10e Léger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 11:32 | |
| - Citation :
- Seule hombre au tableau... Bréole qui boit, boit, boit
Je ne bois pas...Je déguste. Sinon, je reléve plusieurs petites erreurs de notre peloton sur les diverses photos. Je vais prendre le temps de les commenters et puis je posterai sur le forum des belges. (C'est hyper utile les photos pour se faire sa propre auto-critique). | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 11:49 | |
| Ah mais oui, IO = 10, t'as raison. Le premiern c'est vous Il n'y a pas d'erreur sur les photos , ce sont des déformations dues au développement. | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 12:29 | |
| Bon, mais tu as dit: "petites erreurs". C'est mieux que "erreurs" tout seul | |
|
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 13:03 | |
| Je le dis,.... Parce que j'ai envie de le dire, na
Ce fut un plaisir total de se faire commander par La Bréole. c'est tellement facile....
Super aussi les sous officiers serres files. (La Conscience et Dodu)
voilà, c'est dit. | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 14:15 | |
| - Marc La Bréole a écrit:
- Je ne bois pas...Je déguste.
ouais... et encore je n'ai pas dit ce que tu fais dans tes draps quand l'on siffle "le pont sur la rivière Kwai" en coeur à la pointe du jour... | |
|
| |
la Bouteille Admin
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 14:21 | |
| d'autres photos sur
www.foto-45.fr
à voir: photo n° 241 -> beau portrait de la 7ème de ligne
Forgeron, toi t'est omniprésent dans le reportage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 16:53 | |
| Tiens, mais c'est vrai, Bout', j'avais oublié l'érection de La Bréole (seule et unique du week end de l'officier) Ah, non il y en a eu une autre bien visible au retour du champ de bataille le dimanche. Mes respects, mon sous-lieutenant, lieutenant, capitaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 17:02 | |
| Brigde over the River Kwai, d'accord ça me dit quelque chose. Trousse moderne noir jeté sur ma tête aussi tiens. Par contre, après la bataille....... | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 17:48 | |
| .... de bonheur d'avoir vu tes hommes bien manoeuvrer ... | |
|
| |
le forgeron sergent
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : fraire Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Roussi lieutenant
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau Mar 19 Mai - 23:27 | |
| Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer, mais c'était la première sortie, aussi... bon, je vais m'appliquer à mettre mes photos sur le blog, sinon, bientôt, plus personne ne voudra les voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Brienne Le Chateau | |
| |
|
| |
| Retour de Brienne Le Chateau | |
|