jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: baudrier de tambour Jeu 26 Fév - 18:40 | |
| Quelqu'un a t'il les cotes, plans, etc pour faire un baudrier de tambour
Merci d'avance | |
|
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: baudrier de tambour Jeu 26 Fév - 18:53 | |
| Suffren ou Petit Mangin n'ont pas ça dans leur trésors ? | |
|
la barrique sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : thuin belgique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: baudrier........ Jeu 26 Fév - 18:58 | |
| je cherche aussi pour mon fieul,panpan a un modele, peut etre le recopier? | |
|
le forgeron sergent
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : fraire Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: baudrier de tambour Ven 27 Fév - 20:34 | |
| je peux avoir les mesures exact si vous voulez mon grand-père en a un vrai sinon j'ai une réplique mais les mesures ne sont pas d'époque!si ça peux vous intéresser? | |
|
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: baudrier de tambour Sam 28 Fév - 0:56 | |
| bizarement, j'ai une vache de préférence pour les mesures exactes ..ceci dit, les mesures, je les ai en fait, ce qui me manque, ce sont les astuces de montages ...le règlement de 1801 étant assez flou et utilisant des termes que je ne comprend pas bien, donc, en fait, ce qui m'intéresse, ce sont des photos détaillées des différents éléments qui composent ce baudrier et le comment de l'assemblage de ceux ci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baudrier de tambour | |
| |
|