Chers citoyens, je publie ci-dessous une invitation que me communique notre Vice-Président (merci à lui).
L'idée de stage d'Etat Major pour les officiers est originale et utile... Qu'en pensez-vous? On en reparle à Craonne (inscription avant le 28/03/2009)?
Voici l'invitation:
Etat Major
16ème Division Militaire
Cher(s) Ami(s)
La brigade Vandamme (A.C.R.R.A.P.E), 25ème de ligne et la 15ème légion de gendarmerie organisent les 18 et 19 avril 2009 au bois des Forts à Coudekerque Village (Petite commune au sud de Coudekerque Branche) leur bivouac annuel d’instruction qui marque le début de la saison des reconstitutions. Au cours de ces deux jours, le premier stage d’officiers d’état major est programmé, cette formation va être dispensée par Jean Pierre Mir, il obtenu soit une lettre de mission ou un certificat de fin de stage.
Nos associations invitent ton groupe à participer à ce bivouac et au stage d’état major pour les officiers de ton groupe qui le souhaitent. Nous mettons à la disposition de ton association, la paille, le bois, les denrées alimentaires, un point d’eau et les toilettes. Si ton groupe est intéressé par ce camp d’instruction, peux-tu me renvoyer la fiche de participation avant le 28 mars 2009.
Restant à ta disposition pour tous renseignements au 06 31 93 53 85
Je te prie d’agréer, Cher(s) Ami(s), l’expression de mes salutations napoléoniennes
Régis JONCKHEERE
Coordinateur de l’événement