| salut mes amis de l'histoire vivante..? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut mes amis de l'histoire vivante..? Jeu 20 Sep - 15:04 | |
| alors , voila ...? je me suis ouvert un cahier " histoire vivante " ...!
mais , je ne suis pas pour tout ..! vous vous en doutiez ..non !!
je fais la reconstitution ,pour , mon plaisir ...! maintenant mon cahier
et pour des notes que je suivrais ..et , ferais suivre aux autres ..!!!
amitié " la giberne " |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: salut mes amis de l'histoire vivante..? Jeu 20 Sep - 15:06 | |
| - Citation :
- je fais la reconstitution ,pour , mon plaisir
Sans blague? moi je fais ça par obligation, c'est mon boulot, on me force même et je déteste ça... | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: salut mes amis de l'histoire vivante..? Jeu 20 Sep - 18:18 | |
| Oui c'est ça alors que moi je suis simple contractuel... HELP! | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: salut mes amis de l'histoire vivante..? Jeu 20 Sep - 18:29 | |
| ah objection on en titille pas, on s'amuse entre gens civilisés donc pas de soucis (et Giberne en fait heureusement partie !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut mes amis de l'histoire vivante..? Jeu 20 Sep - 18:30 | |
| t'inquiéte pas ,baguette moi ..je l'aime bien " versaille " ..hep !! pas plus !!
moi je dis qu'ils ont de bonne idées ...mais !!! je fais de la reconstitution pour mon plaisir ...!!!
j'aime raler , contrarié les gradé ..ect ...! si j'avais vécu sous l'empire ..
je crois que ,je serais mort sous le sabre d'un hussard en duel ..! |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: salut mes amis de l'histoire vivante..? Jeu 20 Sep - 18:32 | |
| ok je retire mon message faite comm si je n avais rien dit | |
|
| |
eugene sergent major
| Sujet: Re: salut mes amis de l'histoire vivante..? Jeu 20 Sep - 18:33 | |
| - Citation :
- je fais de la reconstitution pour mon plaisir ...!!!
Ah bon? moi je fais ça forcé..c'est mon boulot, je suis obligé de le faire, et je déteste ça.T'en as de la chance. | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: salut mes amis de l'histoire vivante..? Jeu 20 Sep - 18:36 | |
| - Citation :
- j'aime raler , contrarié les gradé ..ect ...! si j'avais vécu sous l'empire ..
je crois que ,je serais mort sous le sabre d'un hussard en duel ..! Alors là mon ami La Giberne tu me scie les pates car c'est tous à fais toi avec ton caractère mais c'est comme cela qu'on t'apprècie tellement..... On le sais bien que tu n'as pas ta langue dans ta poche et je suis sur que pour le combat tu en serais capable...... J'attend la suite de ton reportage d'histoire vivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut mes amis de l'histoire vivante..? Jeu 20 Sep - 18:41 | |
| - Citation :
- J'attend la suite de ton reportage d'histoire vivante.
Hein ? on a un reporter de guerre maintenant ? sinon : moi je suis fonctionnaire de la reconstit ouaip employé par l'Etat et attention remunéré et à 60 ans je pourrais partir en retraite ! PS : vraiment qu'une bande de moqueur ceux-là ! | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: salut mes amis de l'histoire vivante..? Lun 22 Oct - 14:00 | |
| Alors l'ami Giberne...Qu'est-ce que tu as pensé des historiens-vivants après ta journée d'instruction? Bien que c'était pas un weekend d'histoire-vivante mais d'instruction, je pense que tu t'es bien amusé, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut mes amis de l'histoire vivante..? | |
| |
|
| |
| salut mes amis de l'histoire vivante..? | |
|