la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Bon anniversaire la Barde Mer 31 Déc - 14:45 | |
| Petite pensée émue pour le Barde, qui fête son anniv le 3 janvier et que tout le monde va oublier car en pleine récupération des indigestions des fêtes de réveillon... Bon anniv, mon ami! (P....n, t'as que 20 piges??? T'as triché sur ton age comme l'Empereur!? ) la Bouteille. | |
|
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire la Barde Jeu 1 Jan - 14:49 | |
| Ben non moi aussi je lui souhaite un bon anniversaire et aussi une bonne année 2009. amitié Georges | |
|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire la Barde Ven 2 Jan - 11:20 | |
| Oui il a triché sur son âge mais comme il est grand ... Bon anniv' vieux gars. Finalement c'est pas le Barde mais le Barbouillé qu'il aurait dû s'appeler. Mon habit s'en souviens encore ... Heureusement que ce n'était pas le nouveau il aurait gardé une auréole. Quoi que l'auréole m'aurait bien été non ? | |
|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire la Barde Ven 2 Jan - 12:43 | |
| | |
|
la giberne adjudant sous officier
| Sujet: Re: Bon anniversaire la Barde Ven 2 Jan - 16:01 | |
| bon anniversaire le barde ... on ne se connait point ,mais au plaisir de vider une pinte ensemble ... ...! | |
|
Le Barde caporal
| Sujet: Re: Bon anniversaire la Barde Sam 3 Jan - 12:32 | |
| Salut !!! Merci à tous ! Et oui "que" 20 ans !J'vais devenir vieux maintenant N'exagère pas la tribune ... tu as naturellement des auréoles ... sous les bras ! Merci pour cette pensée émue ! J'en suis encore plus ému car j'ai passé des vacances pourries à cause des exams à la rentrée Encore merci ! | |
|
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire la Barde Sam 3 Jan - 16:00 | |
| bonne annif a toi l ami | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire la Barde | |
| |
|