| Le service de santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Le service de santé Jeu 20 Sep - 13:07 | |
| Je voudrais dans ce sujet remercier le service de santé. Et pour ce faire discuter de ce quil vous est arrivé dans les bivouacs et qui a necessité le service de santé.
Pour ma part pas grand chose mais quand méme. Moi une ipo. (manque de sucre) A Raches. Merci à doc. Et pour ma cantinniére virginie. Un pansement qui méritai un fil mais elle n'a pas voulu. Merci au collégue de doc. Si tu veut bien le citer doc? Ca c'est bien refermer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le service de santé Jeu 20 Sep - 13:12 | |
| il est vrais ,que nous avons oublié le " service de secours aux braves "
sur ce forum ! ! ! merci pour tout ce qu'ils font ,et, ferons pour nous ..!
bicorne bas mes amis ...! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le service de santé Jeu 20 Sep - 13:18 | |
| "rouquin " c'étais une " ipo " ou un manque de " degrés " , vu ce que tu
m'a donné à boire sur le champ ,alors que je m'éteignais doucement..!
merci encore de tes bons soins dans ces derniers moment de la bataille ! |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le service de santé Jeu 20 Sep - 13:26 | |
| De rien la giberne amitié rouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le service de santé Ven 21 Sep - 12:04 | |
| Alors les gars il ne vous est rien arriver sur les chants de bataille? En vrai ou en faux mais préciser le. | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: franfreluche Dim 23 Sep - 20:38 | |
| tiens nous n'avons pas encore vu notre Fanfreluche sur ce forum, étonnant non ? | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le service de santé Dim 23 Sep - 21:06 | |
| moi si : waterloo et personne est venu me sauver la vie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le service de santé Lun 24 Sep - 14:16 | |
| Cher Lignard,
Nous attendions simplement que passes de vie à trépas et spéculions sur ce que nous allions nous partager de ta dépouille. N'empêche que vu de derrière, la charge était impressionnante et j'aurais bien voulu désarçonner cet enfoiré pour lui expliquer ma façon d'envisager les choses. Ce n'est que partie remise, tôt ou tard on lui crêpera le chignon |
|
| |
| Sujet: Re: Le service de santé Lun 24 Sep - 15:42 | |
| Ah ce sujet devient interressant non? | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le service de santé Lun 24 Sep - 17:29 | |
| ah ce sujet devient intéréssant ??? tu parles rouquin ... c'est tres lourd pour moi apres 3 mois de réducation ...meme plus tard ... je ne pardonnerai JAMAIS ce co......de cavalier anglais (je parle de ce officier des dragons anglais ....et que marc la bréole veut obliger le port de la baionnette pour limiter les accidents ...)
de tout facon si je le revois ce cavalier , j'oserai tirer en face de lui meme a bout portant ...
désolé de vous dire cela mais j'ai la rage ...
vu que je ne pouvais pas porter plainte car cela peut supprimer toutes activité de reconstitution ... | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le service de santé Lun 24 Sep - 20:36 | |
| - jojo a écrit:
- moi si : waterloo et personne est venu me sauver la vie ...
C'est-à-dire que pour le moment on hésite .... tu fais des chèques??? Dodu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le service de santé Lun 24 Sep - 21:12 | |
| je dois expliquer clairement la description de mon accident ?? si oui je t'envois un mp ... | |
|
| |
doc,Percy sergent major
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le service de santé Dim 7 Oct - 23:29 | |
| Salut citoyens. Merci pour toutes ces fleurs, j'espère que les pots n'arriveront pas. Le toubib qui à voulu suturé est notre vrai médecin Jean Louis. Il représente Coste dans la reconstitution. Je pourrais vous donner des détails des soins déjà fait sur bivouac, mais rien que pous waterloo et les 100 bornes de l'artillerie, nous avons eu presque 110 soins. Les plus importants reste: Fractures, bras, tibia,fémur, cheville. Suture en tout genre.Plaie couteau, solex, machette...... Brulure Insollation arret cardiaque de waterloo (intervention par particuliers) entorse infarctus
Voilà un petit rappel de mémoire, parce qu'il est vrai que nous assurons officiellement les soins maintenant, mais que nous les avons toujours pratiqué en silence dans le passé.
C'est chouette de ce sentir utile. | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le service de santé Lun 8 Oct - 9:50 | |
| évitez de vous faire soigner par le Doc Percy , moi j'ai été le voir parce que j'avais un morceau de bois dans le pouce droit , et bien rien parce que il avait une nouvelle scie et paf 3 doigts en moins rien que pour essayé sa scie alors compagnons faite attention Salut a toi Doc Percy Amitiés | |
|
| |
le bélier caporal
| Sujet: Re: Le service de santé Lun 8 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
le bélier caporal
| Sujet: Re: Le service de santé Lun 8 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
doc,Percy sergent major
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le service de santé Lun 8 Oct - 18:22 | |
| J'ai déjà une hache. Dans une autre vie, j'ai été sapeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le service de santé | |
| |
|
| |
| Le service de santé | |
|